Freebox Player Pop (V8)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Autres
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par redx - 28/08/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 31/08/2020

FS#32130 - Freebox v8 (r1) - 4.2.4 - Uptime très bas (redémarrage aléatoire 3 fois/jour)

Bonjour,

J’ai reçu la Freebox Pop il y a maintenant 1 mois, ça fonctionne plutôt bien en général sauf que ma freebox subit quoitidiennement des redémmarages de manières aléatoires heureusement que la resynchronisation est assez rapide car cela devient critique en période de télétravail notamment.

- Freebox v8 r1 en version 4.2.4
- Connexion FTTH

Je regarde régulièrement le dashboard de la freebox et j’aperçois que l’uptime ne dépasse quasi jamais une journée.

Alors voilà je voulais savoir si ce problème est connue de vos équipes, si oui quelles sont les préconnisations ? Cela nécessite t’il un RMA ?

Ci-dessus une capture d’ecran montrant les 3 déconnexions que j’ai subis en pleine journée.

Je suis disponible si vous avez besoin de plus d’informations.

Dans l’attente d’un retour,

Cordialement,

Fermée par  Thibaut Freebox
31.08.2020 13:28
Raison de la fermeture :  Ticket invalide

Vous êtes sur le projet du Player Pop.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche