- État En cours de résolution
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Applications → Radios
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.15
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Sandart - 28/08/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 21/12/2020
Ouverte par Sandart - 28/08/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 21/12/2020
FS#32121 - Radio
Pas aucune radio depuis 80 jours. Affiche message “Erreur Interne” c’est tout !
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Avez-vous réinitialisé votre Player ?
Cdt
Chaque jour je redémarre...
Free... raconte que c'est une problème de mise-à-jour...
Des autres parle de la boîte..
Allucinant, c'est pas une vessau pour l'espace ! 80 jours et toujours rien !!!
Bonjour
Redémarrer et réinitialiser sont 2 choses différentes.
Voici comment faire :
À l'arrière du Player, chaque prise correspond à une lettre.
Entre les prises A & B (donc entre la prise USB et la prise d'alimenation du Freeplug), il y a un bouton rond.
Pour réinitialiser le Player il faut tout d'abord débrancher la prise B, ensuite maintenir le bouton rond enfoncé, rebrancher l'alimentation sur la prise B tout en maintenant le bouton rond enfoncé.
Lorsque les lumières sur le dessus du Player font la moitié du cercle (une dizaine de secondes) vous pouvez relâcher le petit bouton rond.
Un menu apparaît alors à l'écran où est écrit :
"Mise à jour terminée !
Vous pouvez maintenant redémarrer"
3 choix vous sont proposés :
° Conserver la configuration actuelle
° Réinitialisation de la configuration
° Réinitialisation en mode usine.
Il va falloir vous déplacer sur le 3ème choix, le mode usine. Utilisez le pavé tactile pour descendre avec un mouvement Nord/Sud (n'hésitez pas à dépasser le pavé tactile d'un mouvement ample).
Une fois sur le 3ème choix, appuyez 2 fois consécutivement sur le centre du pavé pour validation, puis descendez sur ° Redémarrer et là encore, validez d'un double appui.
Cdt
Bonjour
Je suppose que le bug persiste, car j'ai pu le comprendre depuis une autre box.
Vous avez à priori dans vos favoris une radio qui n'existe plus à ce jour, ce qui créé un bug dans la récupération des stations.
Le correctif sera implémenté dans le prochain firmware.
Cdt
PAS DES RADIO FAVORIS ! 9 MOIS......ne marche pas !!!! Meme deux lettre a Free e service consumateur... RIEN ! Il faut changer la boite , mais FREE bon seulement pour prendre chaque mois 60€ ! TRISTE ENTERPRISE FREE ! La mise a jour il va RIEN FAIRE RIEN RESOUDRE !!!!! CEST LA BOITE A CHANGER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour
Non, ce bug n'est pas matériel, c'est une certitude. Le service consommateur n'est pas le service technique.
Si votre Player avait une raison d'être échangé, nous l'aurions fait. Peut-être parlez-vous d'un problème qui nécessite un échange ?
Cdt
Comment voulez-vous le dire? !
Qui devrait résoudre le problème s'il n'est pas FREE?!
Je paie Free tous les mois et pendant 9 mois des frais, pour quelque chose qui a un problème, d'ailleurs ce n'était pas un détail, car dans mon ateleir je n'utilisais que l'application radio. Même maintenant, faites l'hypothèse des favoris, que je n'ai jamais posée! Si ça avait été celui de Xavier Niel ils l'auraient remplacé, on peut passer des heures à parler, la réalité est que ça ne marche pas, que je paie et que Free n'a rien fait depuis 9 mois ..... !!!!! Le reste est juste BLA ..... BLA ...... BLA
Bonjour
Remplacer ne sert à rien, il faut mettre une correction sur le logiciel, ce sera fait dans le prochain firmware (fait par nous : Free).
Pour les favoris, je disais que j'ai réussi à avoir la même erreur que vous en mettant une radio en favori, et qu'ensuite cette radio n'existe plus.
Cdt
bonjour,
depuis quelques semaines, lorsque je sélectionne une radio sur ma delta la page radio s'ouvre et c'est tout, plus de aucune radio ne fonctionne.
quelqu'un d'autre à ce problème ou si une personne à une solution.