Freebox Player Pop (V8)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 4
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par twan - 21/08/2020

FS#32011 - image sombre et terne sur TV Samsung

Bonjour,
j’ai de gros problèmes d’image avec le player sur ma TV Samsung UE49NU8005 UHD 4K.
Celle-ci est de mauvaise qualité et très sombre et terne.
Aucun problème sur Netflix ou molotov via la smart TV.
Merci de m’informer si il existe des réglages à effectuer ou si une MAJ est prévue prochainement.

Auteur anonyme a commenté le 21.08.2020 21:16

Pas de réglage ce un bug le hdr est allumé en permanence

Yes , malheureusement un vrai sujet pour beaucoup d’entre nous... faisons remonter en votant sur nos posts !
https://dev.freebox.fr/bugs/task/31961#comment137903

Problème déjà signalé et toujours sans mise à jour. Les équipes Free arrivent-elles à le reproduire ?

Axel59 a commenté le 29.08.2020 16:59

L’état de la tache ne change pas : ils sont occupés a autre chose je pense

vca a commenté le 21.09.2020 12:27

Même problème. Passer de Dolby Vision à HDR ne change rien. Peut-on avoir un état d'avancement sur la résolution de ce(s) problème(s) ? Qualité d'image, qualité de son.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche