Application "Freebox Connect"

  • État En attente de réponse
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Accueil → Mes équipements
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation iOS
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version iOS 1.0.2
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Application "Freebox Connect"
Ouverte par Chris06600 - 19/08/2020
Dernière modification par Pierre Freebox - 29/09/2020

FS#31966 - Le Player Pop apparaît comme déconnecté alors qu'il l'est en câble Ethernet (et qu'il fonctionne)

Dans la rubrique “Mes équipements” le Player Pop apparaît comme “déconnecté” alors qu’il l’est en câble Ethernet (et qu’il fonctionne).

Admin

Bonjour et merci pour votre retour.

Est-ce qu'il s'agit d'un Player en Multi-TV svp ?
Pouvez-vous vérifier qu'il s'agit bien de votre Player en comparant l'adresse MAC disponible dans "Autres informations" avec celle disponible sous le produit ?

Merci pour votre aide.

Bonjour,

Non pas de Multi-TV.

Il s'agit du Player Pop Principal (et le seul présent).
L'@ Mac est la bonne.

Il n’apparaît comme "connecté" qu'en connexion via Wifi.

Merci

Il y a un problème avec le DHCPv4 depuis de nombreuses années, en attente de résolution pour Mini 4K, etc.

Admin

Bonjour Christophe et désolé pour le temps de réponse.

Nous avons essayé de comprendre le problème sans succès.
Pouvez-vous taper cette adresse dans votre navigateur sur un ordinateur, en étant connecté à Freebox OS svp : http://mafreebox.freebox.fr/api/v8/player Et coller le résultat ici svp ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Bonsoir,
je découvre et reprends le sujet, je viens d'avoir le même problème ce jour.

Serveur POP + Player POP:
-connectés en wifi depuis quelques semaines: OK.
-Reliés depuis ce jour en Ethernet: fonctionnement du player impeccable, mais apparaît entouré en rouge et "déconnecté" sur l'appli -freebox connect-

Voici le résultat chez moi de la requête proposée:
{"success":true,"result":[{"mac":"8c:97:ea:10:f4:93","stb_type":"stb_v8","last_time_reachable":1603636287,"api_available":false,"device_name":"Freebox Player POP","device_model":"fbx8am","reachable":false,"lan_gids":["ether-8c:97:ea:10:f4:93"]}]}

Merci.

Bonsoir,
je découvre et reprends le sujet, je viens d'avoir le même problème ce jour.

Serveur POP + Player POP:
-connectés en wifi depuis quelques semaines: OK.
-Reliés depuis ce jour en Ethernet: fonctionnement du player impeccable, mais apparaît entouré en rouge et "déconnecté" sur l'appli -freebox connect-

Voici le résultat chez moi de la requête proposée:
{"success":true,"result":[{"mac":"8c:97:ea:10:f4:93","stb_type":"stb_v8","last_time_reachable":1603636287,"api_available":false,"device_name":"Freebox Player POP","device_model":"fbx8am","reachable":false,"lan_gids":["ether-8c:97:ea:10:f4:93"]}]}

Merci.

Bonsoir,

J'ai apporté un possible élément de réponse sur le FS#31350 si jamais le problème n'est toujours pas résolu !

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