- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Freebox OQEE
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
3
- Auteur anonyme (26/08/2020)
- ViBelint (21/08/2020)
- petit jean (20/08/2020)
- Privée
FS#31956 - Mise à jour défectueuse | plantage récurent
La dernière mise à jour en date laisse OQEE en arrière plan, le son actif
Lancez une autre application media, le player plante
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Je ne reproduis pas du tout ce bug.
Quelles en sont les conditions (usage long d'OQEE ? quel chemin pour aller sur une autre appli ? etc...)
Merci
Pour ma part j'ai ce bug de temps en temps et à chaque fois je procédé de cette façon:
- Allumer décodeur player
- regarder une chaîne sur oqee
- faire un retour arrière pour afficher le menu oqee
- cliquer sur le logo "maison" de la télécommande.
Ce bug de son encore présent alors qu'on est sorti de l'appli Oqee arrive rarement mais si on lance autre chose comme Netflix, le player plante. Par contre si on relance Oqee, tout re-rentre dans l'ordre.
Ah je ne suis pas seul, ça me rassure.
Démonstration vidéo https://streamable.com/875p5k
J'ai constaté souvent ce problème lorsque j'allume le player et que je vais ouvrir vlc pour regarder une vidéo.
En procédant ainsi, si je ne réalise pas les manipulations très vite, j'ai le flux audio tv en fond et le son de la vidéo par dessus.
non vous n'êtes pas le seul hélas j'ai le même problème, parmi d'autres...
bon eh bien... ça me le fait aussi avec seulement YouTube :/
Bonjour
Vous êtes en Server Pop + Player Pop ? Le son passe par un ampli ou directement sur la TV ?
Cdt
Serveur + player pop oui
Directement sur la télé
Server + player pop directement sur la tv aussi
Moi c'est de pire en pire oqee se mets à freezer images qui saccade je suis obligé de redémarrer le player à chaque fois faites quelque chose !
la dernière mise à jour d'OQEE semble avoir réglé le soucis : lors de la séquence d'allumage du player, changer directement d'option dans le menu éteint le flux
Bonjour,
Depuis la dernière maj de Oqee ce jour l’application ne fonctionne plus du tout et ne se lance pas. Elle reste bloquée sur un écran gris quand on veut la lancer.
Plusieurs redémarrages (server Pop et player Pop) et arrêts forcés de l’app n’ont rien changé. Obligation de passer par Molotov.
Pouvez-vous aider svp ?
Merci
@Arnaud : avez vous réinitialisé le Player (redémarrage avec le bouton reset enfoncé, puis sur l'écran fastboot, relâchez puis faîtes un appui court sur ce même bouton reset.
Cdt
@Thibaut je viens de faire l’essai. J’arrive sur l’Android Recovery et j’ai choisi l’option redémarrer. Sans succès toujours le même écran gris pour Oqee. Il y avait plusieurs options dont redémarrer (avec bootloader) dois-je choisir celle-ci ?
Merci
bonsoir,
migration révo ⇒ Delta + pop
Suite à la mise à jour aujourd’hui Oqee TV ne fonctionne plus, Redémarrage des deux box. A chaque reboot du player : Freebox, boules, verif mise à jour (V9.6.6), pop pop pop, écran gris une minute environ puis écran d’accueil
si sélection free oqee : écran gris une minute environ puis retour à l'écran d’accueil. Pas de oqee TV
si sélection : netflix ,prime vidéo, youtube .... tout fonctionne.
j'ai l'option multiTV avec la 4k et pas de problème pour l'accès aux chaînes et donc bien un soucis de pop.
Merci.
Bonjour,
Mise en route à 12 h 00 de la pop sans reboot. Tout fonctionne de nouveau. Plus d'écran gris.
Merci.
@Arnaud : non, il faut aller sur le choix "Effacer les données utilisateur / réinitialisation usine" dans un premier temps.
@Thibaut Merci de l'info. Je note pour la prochaine fois. J'ai réinitialisé depuis les paramètres du player et Oqee a refonctionné.
Bonjour,
Mise en route à 17 h 00 . Pas de chaînes sur oqee. Touche retour, accès netflix. OK . Je ne peux pas sortir de netflix. retour menu netflix en boucle
Touche marche/arret sur télécommande.
Arrêt de la pop.
Mise en route à nouveau les chaînes sont disponibles sur oqee. Je peux de nouveau sortir de netflix.
Merci et bon courage.