Freebox Player Pop (V8)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 2
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par pfar - 18/08/2020

FS#31932 - POP hyperbuggé

malgré les mises à jour, toujours des coupures et des défauts d’image avec le playeur pop. Une de mes TV est reliée en réseau et l’autre (multi tv mini 4k ) en wifi. Problème identique sur les 2 TV malgré plusieurs hard reboot
Par contre MOLOTOV fonctionne parfaitement sans coupure ce qui semble indiquer que le problème vient du playeur POP qui est hyperbuggé et non de ma connexion comme le dit un technicien free (ticket incident en attente depuis maintenant plusieurs jours pour vérifier ma connexion)
Après avoir payé les frais de migration, je me retrouve avec une TV inutilisable :merci FREE et aucune compensation pour jouer au béta testeur ...
PLAYEUR FREEBOX POP à revoir Embarassed Embarassed Embarassed

Franc91 a commenté le 18.08.2020 11:02

Bonjour, vu le nombre de problèmes il est clair que le serveur Pop est sortie prématurément.

Ce qui est aussi particulièrement incompréhensible c'est que Free ne communique pas sur ces problèmes et cela engendre des frustrations, mécontentements, etc.

A mon avis Free devrait communiquer qu'ils sont informés et travaillent à la résolution des problèmes en indiquant les ordres priorités des résolutions.

En priorité devrait être corrigé les problèmes d'audio, de vidéo et de contrôle (décalage du son, compatibilité formats audio, qualité vidéo TV 4K, HDMI CEC).

Ensuite les autres problèmes.

Sauf erreur l'onglet "feuille de route" de ce site peut servir à indiquer ces informations

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche