- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 2
- Privée
FS#31927 - RASH Player error: failed to get license
Bonjour,
Depuis 2 jours j’ai régulièrement un message qui me bloque le flux TV
RASH player error: failed to get license:apiexception(code=null,msg=null,overquota=null,missing Term=null, channelid=null)
Quand je redémarre mon Player, il me dit ne pas avoir de réseau alors que le réseau est ok car Netflix, prime, YouTube fonctionne il n’y a que le OQEE qui ne fonctionne pas.
J’ai essayé de brancher le player sur un autre port mais rien a faire.
Je suis obliger de rebooter la Freebox server.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Si vous allez tout en haut de la page d'accueil, dans les réglages à côté des profils, puis dans "télévision", et enfin "rafraîchir les droits", est-ce que cela change quelque chose ?
Cdt
Je fais le test des que j'ai a nouveau le problème surement ce week end