- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Maison connectée → Système d'alarme
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.2.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- opinette (17/08/2020)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Warki - 17/08/2020
Dernière modification par naliotta - 26/08/2020
Ouverte par Warki - 17/08/2020
Dernière modification par naliotta - 26/08/2020
FS#31921 - Reset de tous les objets depuis plusieurs mises à jour
Bonjour,
je perds systématiquement l’ensemble des objets de l’alarme et avec comme message « Erreur réseau (4) » à chaque mise à jour du serveur. Plus aucune notification du détecteur de mouvement et d’ouverture des portes. Du coup le système commence à être très contraignant à utiliser.
Cordialement
Fermée par naliotta
26.08.2020 13:45
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
26.08.2020 13:45
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
Redirection https://www.smarthome.fre ebox.fr/
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Voici la procédure à suivre:
https://www.smarthome.freebox.fr/article/184-erreur-4-etat-de-lalarme-bloque
Oui j'ai déjà effectué cette méthode mais ça n'a rien changé. Le module d’alarme avait également la batterie de vide. J’ai donc changé les piles et redémarré la box. Je n’ai plus eu le message d’erreur mais j’avais toujours l’alerte signalant le niveau de batterie à 0%. J’ai à nouveau redémarré la box et le message d’erreur « Erreur réseau (4) » est revenu. Du coup ce n’est pas après une mise à jour mais à chaque redémarrage que j’ai le message.
Cordialement
Bonjour,
Un site dédié a été ouvert pour les demandes/remontées et/ou propositions d'évolution concernant le SmartHome Freebox > https://www.smarthome.freebox.fr/
En cas de nécessité, merci de nous joindre directement par ce dernier.
L'équipe Freebox Home vous souhaite bonne journée.