Freebox Player Pop (V8)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Entrées/Sorties → Réseau - Wifi
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par Axel59 - 17/08/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 20/08/2020

FS#31919 - PLAYER POP A REBOOTER AU MOINS UNE FOIS PAR JOUR

Bonjour

Multiples problèmes persistants sur free player pop :

- Vérification de mise a jour interminable (au moins 5 min parfois plus parfois moins)

- Aucune connexion réseau en sortie de veille (ni en ethernet, ni en wifi)

- Perte flux en cours de visionnage (perte connexion avec le server probablement, car pas de coupure internet sur les autres appareils)

- Perte connexion télécommande suite sortie de veille (la télécommande n’agit plus sur le player - pas de message d’erreur à l’écran) (peut être le player est il planté? reboot obligatoire du player)

Ces problèmes imposent un reboot électrique a chaque fois (la télécommande ne réagit plus dans ces cas là, donc pas de reboot a la télécommande possible...)

Honnêtement, ça fait beaucoup.... ET le reboot électrique, avec chargement android, c’est pénible et assez long (beaucoup plus que pour le player de la Revolution)

Merci a vous de prendre en compte et solutionner ces bugs rapidement, ils sont extrêmement pénibles au quotidien, et la box est sortie depuis 1 mois et demi maintenant...

Fermée par  Thibaut Freebox
20.08.2020 11:08
Raison de la fermeture :  Doublon
Commentaires de fermeture :  

31918

Bonjour, ne pas hésiter au besoin, à faire un reset usine du boîtier... Cela peu éventuellement résoudre des soucis...

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche