Freebox Player Pop (V8)

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Anomalie
  • Category Entrées/Sorties → Réseau - Ethernet
  • Assigned To No-one
  • Operating System Tous
  • Severity High
  • Priority Very Low
  • Reported Version 1.0
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes 4
  • Private
Attached to Project: Freebox Player Pop (V8)
Opened by Axel59 - 17/08/2020
Last edited by Thibaut Freebox - 28/09/2020

FS#31918 - PLAYER POP NECESSITE REBOOT ELECTRIQUE AU MOINS UNE FOIS PAR JOUR

Bonjour

Multiples problèmes persistants sur free player pop :

- Vérification de mise a jour interminable (au moins 5 min parfois plus parfois moins)

- Aucune connexion réseau en sortie de veille (ni en ethernet, ni en wifi)

- Perte flux en cours de visionnage (perte connexion avec le server probablement, car pas de coupure internet sur les autres appareils)

- Perte connexion télécommande suite sortie de veille (la télécommande n’agit plus sur le player - pas de message d’erreur à l’écran) (peut être le player est il planté? reboot obligatoire du player)

Ces problèmes imposent un reboot électrique a chaque fois (la télécommande ne réagit plus dans ces cas là, donc pas de reboot a la télécommande possible...)

Honnêtement, ça fait beaucoup.... ET le reboot électrique, avec chargement android, c’est pénible et assez long (beaucoup plus que pour le player de la Revolution)

Merci a vous de prendre en compte et solutionner ces bugs rapidement, ils sont extrêmement pénibles au quotidien, et la box est sortie depuis 1 mois et demi maintenant...

Closed by  Thibaut Freebox
28.09.2020 10:41
Reason for closing:  Résolu

Cela Semble se calmer un peu, mais ce n'est pas totalement réglé.

Il y a un problème au niveau du DHCPv4, nous attendons un correctif depuis de nombreuses années.

En ce qui me concerne le soucis est réglé, je n'ai pas eu a faire de reboot forcé depuis 15j

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing