Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Anomalie
  • Category Maison connectée → Système d'alarme
  • Assigned To No-one
  • Operating System Freebox Server V7 (Delta)
  • Severity High
  • Priority Very Low
  • Reported Version 4.2.3
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes 1
  • Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by GotierLdl - 17/08/2020
Last edited by Thibaut Freebox - 17/08/2020

FS#31911 - Erreur réseau 4 - Système d'alarme.

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, lorsque je coupe électriquement ou via l’app mon server Freebox Delta. J’ai systématiquement mon alarme en “erreur réseau 4”. Je suis obligé de supprimer le système d’alarme sur l’app Free pour effacé ce message. L’alarme fonctionne ne fonctionne toujours pas car il faut également ouvrir chacun de mes boîtiers capteurs (ouvertures & mouvements) pour qu’ils re-fonctionnent sinon j’ai aucune information qui remonte mais aussi changer mon HDD d’enregistrement sur mes caméras pour qu’ils puissent de nouveau enregistrer sur détection de mouvement.

Il m’est donc impossible de refaire fonctionner l’alarme à distance sur coupure de courant ou autre puisque qu’une action physique est nécessaire c’est pas top !
Pourtant le module sécurité fonctionne sur batterie... (les piles sont à 100%).

Je perds absolument rien à ma configuration de mon alarme hormis le code à recréer.

J’ai mon serveur depuis décembre 2018, j’ai jamais eu ce soucis auparavant.

Hors sujet : Je me permets de rebondir sur le sujet des températures des HDD connu, y’a t-il moyen de corriger le défauts des températures affichés (reste à 0°C) sans passer par un reset obligatoire car sans option d’enregistrement de config sur le server c’est plus qu’embêtant. Le serveur chauffant pas mal (80°C dans une baie bien ventilée) je voudrais connaitre la température de fonctionnement de ces derniers.

Merci

Cdlt

Closed by  Thibaut Freebox
17.08.2020 15:04
Reason for closing:  Ticket invalide
Additional comments about closing:  

Bonjour

Pour les défauts/questions de l'univers du pack sécurité ou de la domotique, contactez l'équipe dédiée sur le site www.smarthome.freebox.fr< /a> ou sur Twitter @Freeboxhome.

Cordialement

EDIT : Petit détails important, je suis obligé de supprimer de Jeedom mon système d'alarme systématiquement du coup ..

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing