Freebox Player Pop (V8)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Entrées/Sorties
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par Waty - 16/08/2020

FS#31898 - Pas de surround

Bonjour,
Je n’arrive pas à avoir du son 5.1 avec le player branché en optique sur mon home cinéma en lisant des films mkv sur le nas de la fbx delta. Cela fonctionnait avec la révolution.
Si j’active le pass trought, j’ai un son détérioré en saccade (qui semble tout de même être en 5.1), et si je coche manuellement des protocoles, je n’ai plus de son du tout. Obligé de laisser en auto, et j’ai seulement de la stéréo basique.
J’ai testé avec kodi et vlc.
J’ai également testé en sortant le son par l’HDMI vers ma télé qui renvoie en optique vers mon home cinéma. Mêmes symptômes...
En revanche, j’ai bien le 5.1 sur Netflix par exemple.
Merci !

sayen06 a commenté le 17.08.2020 20:03

problème depuis le début, pas de dts pas de dolby atmos que du dolby digital stéréo. et dolby vision forcer sur tous les programmes. problème signaler sur le bugtracker il y a au moins un mois.

Bonjour à tous,
Configuration : Freebox POP –> Amli Denon X2500H –> Télé LG

un technicien de Free a essayé de m'aider... sans vraiment d'amélioration.

Si je résume, il y a donc 3 problèmes sérieux sur cette box.
1. Il n'y a pas de QOS (quality of service) sur le flux vidéo : Coupures d'images/écran noirs aléatoires.
2. HDMI-CEC ne fonctionne pas : Nous sommes obligés de prendre plusieurs télécommandes.
3. Passtrough et prise en charge des formats surround ne fonctionnent pas.

J'espère que nos techniciens vont régler cela très vite... Vive la révolution !

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche