Freebox Player Pop (V8)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Entrées/Sorties → Réseau - Ethernet
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par freeforall - 16/08/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 17/08/2020

FS#31883 - Impossible d'allumer la Freebox Pop Player avec Google home après mise en veille

Bonjour

Après une mise en veille prolongée, il devient impossible d’allumer la Freebox Player Pop avec Google Home. Il suffit de l’allumer avec la télécommande ensuite l’éteindre pour qu’elle soit de nouveau contrôlable avec Google Home (l’éteindre et l’allumer)

Quand la mise en veille est très courte le problème ne se produit pas (Google Home arrive à l’allumer sans problème)

Ce problème n’était pas présent sur la Freebox Mini 4K Player

Merci par avance de la prise en compte de cette anomalie.

Fermée par  Thibaut Freebox
17.08.2020 15:32
Raison de la fermeture :  Doublon
Commentaires de fermeture :  

Lié au bug "Player Pop n'est plus connecté au réseau après 30 minutes"

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche