Freebox Player Pop (V8)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Entrées/Sorties → Réseau - Ethernet
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par roinigo - 14/08/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 14/08/2020

FS#31864 - Serveur pop redémarre en bloucle

Bonjour,
Le serveur de la Freebox Pop redémarre en boucle à l’étape 3.

Fermée par  Thibaut Freebox
14.08.2020 17:07
Raison de la fermeture :  Résolu
rr a commenté le 14.08.2020 13:07

La box qui redémarre en boucle est une chose : ça veut dire qu'à chaque fois, tu vois "Free" dessiné sur l'afficheur ?
Sinon, si la box revient en étape 3, sans redémarrer, ça veut dire perd la synchronisation ADSL : dans ce cas, il y a de fortes chances que ce soit un problème sur la ligne ADSL.

Contacte plutôt la hotline au 3244, pour remonter le souci, et pour qu'ils fassent intervenir Orange (ex France Télécom) pour réparer, si besoin.

roinigo a commenté le 14.08.2020 13:10

Elle démarre...étape1...étape2...étape3...freeze...elle redémarre...étape1...étape2...étape3...freeze...Elle redémarre...etc... Non stop.
Je suis connecté en fibre, pas en ADSL.

roinigo a commenté le 14.08.2020 13:11

Quand je dis "elle redémarre", cela signifie que l'écran redevient noir et ça recommence à l’apparition du logo "Free"...etc...etc

Admin

Bonjour

cf boîte mail.

Cdt

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche