- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Entrées/Sorties → CEC
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 6
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par Arnaud21 - 14/08/2020
Dernière modification par rfliedel - 26/08/2020
Ouverte par Arnaud21 - 14/08/2020
Dernière modification par rfliedel - 26/08/2020
FS#31861 - Player POP qui s'allume tout seul
Bonjour,
Depuis le début (2 semaines pour moi) le player pop s’allume tout seul de façon aléatoire.
Alors point positif c’est qu’il allume bien la télé (HDMI CEC activé), point négatif quand ça arrive à 03H00 du matin D’avance merci pour la future MàJ qui corrigera cela.
Cordialement,
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Pareil pour moi, mais le rallumage est quasi instantané, jamais à 3h du mat. J'éteinds ma tele avec sa télécommande, elle éteind l'ampli HC et le palyer pop. Quelques secondes après le player pop se rallume...
J'ai repéré ce soucis aussi
Idem pour moi. J'éteint le player, puis la TV et le player se rallume tout seul. J'ai pourtant désactivé HDMI CEC.
J'ai cru a un moment corriger le bug en faisant un appuit long sur le bouton marche/arrêt de la télécommande, puis sur le bouton OK.
ça arrête le player, mais ça le rallume presque tout de suite après.
C'est très pénible comme bug.
Moi aussi j'ai fait comme toi. Vote pour cette tâche afin de la faire remonter.
Merci
Doublon de https://dev.freebox.fr/bugs/task/31093
qui est marqué en cours de résolution
Même souci rageant ! Quelqu’un a-t-il trouvé une solution entre-temps ?
Souci toujours présent aujourd'hui, avec HDMI CEC désactivé et player à jour en V9.6.31