Freebox Player Pop (V8)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Périphérique d'interface utilisateur
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par Erdividium - 11/08/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 11/08/2020

FS#31813 - Chromecast indétectable. Redémarrage du player obligatoire pour le détecter à nouveau.

Bonjour,

Depuis la réception de la POP, je constate régulièrement la non détection du player POP pour caster depuis mon téléphone (testé sur plusieurs téléphones : Pixel 3, Pixel 3A).
Je redémarre le player POP et là magie, le player POP apparait bien sur les téléphones pour caster.
Cela marche un temps et puis à nouveau, impossible de détecter le player POP pour caster.
C’est très pénible à l’utilisation car sans arrêt obligé de redémarrer le player POP pour caster à nouveau.

Cela se reproduit très facilement.
Merci de traiter ce bug (qui ne doit pas bien être méchant à corriger).

Fermée par  Thibaut Freebox
11.08.2020 17:16
Raison de la fermeture :  Doublon
Commentaires de fermeture :  

C'est lié au fait que le Player ne soit plus connecté au réseau au bout d'une demi-heure de veille.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche