- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par FAJAC - 10/08/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 03/09/2020
Ouverte par FAJAC - 10/08/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 03/09/2020
FS#31788 - Ecran TV vert
Mon ecran de TV passe au vert au bout de 30 min environ, j’éteins puis rallume le player POP la TV redevient normale, au bout du même laps de temps rebelotte et ainsi de suite.
Au lieu de faire la manip j’ai laissé filer et au bout de 15 min environ la TV est redevenue normale.
Le 3244 me dit que je suis pas le seul client ayant ce Pb, il faut surveiller et attendre les MaJ.
Je regrette profondément ma Révolution avec laquelle je n’avais pas eu de Pb cela m’apprendra à vouloir suivre le progrès.
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Bonjour
Quel sont les marques et modèles de votre TV ?
Le bug vous arrive sur tous les ports HDMI ?
Cdt
La TV est une Phillips 32 PFL 5404 H. Le bug se passe sur ttes les chaines avec les 2 ports HDMI de la TV.J'ai également changé de cable HDMI.
J'ai essayé la connexion server player en WIFI et en filaire sans aucune modification.
Cdt
Bonjour,
Voir la tache FS#31483 Elle est ouverte depuis le 27 juillet et toujours pas de résolution de Free.
Il faut mettre en RGB pour ne plus avoir d'écran Vert donc perte de la HD.
Pourtant on n'est pas les seuls.
Cela touche des SONY, PHILIPS,...
Je suis comme toi, je regrette ma révolution ⇒ au moins elle ne faisait pas d'écran vert comme la POP.
On régresse avec la POP.
@FAJAC: Comme l'a dit toto25550, pourriez-vous indiquer votre modèle complet sur le ticket https://dev.freebox.fr/bugs/task/31483 afin que tous les modèles impactés puissent être référencés correctement ?