Freebox Player Pop (V8)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par Sebmauguio - 10/08/2020

FS#31782 - POP ne fonctionne pas avec TV Bang & Olufsen

Bonjour,
Le player POP ne fonctionne pas sur ma TV Bang et Olufsen (B&O) éclipse 55.
L’écran indique « pas de connections » quelques secondes après le démarrage du player.
J’ai passé 2 fois une heure avec l’assistance technique de FREE qui est dans l’impasse et m’annonce un délai de plusieurs semaines avant que le problème soit résolu....par les futures mises à jour.
Je précise que la mini 4K fonctionnait très bien auparavant.

Merci pour votre aide,

Cordialement,

Sébastien

Admin

Bonjour

Si vous redémarrez électriquement le Player en maintenant le bouton reset enfoncé, est-ce que l'écran "Fastboot" apparaît ?

Les 4 ports HDMI ont été testés ?

Avez-vous tenté les paramétrages côté TV : https://bang-olufsen.zendesk.com/hc/en-us/articles/360042326252

HDR activé/désactivé, dolby désactivé, etc... ?

Cdt

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche