Freebox Player Pop (V8)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à
    Sonicx
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 4
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par christophe_cn - 08/08/2020
Dernière modification par rfliedel - 21/12/2020

FS#31761 - son oqee sur app Android

lorsque j’allume ma box et que je lance ensuite une app, le son de OQee est superposé à celui de l’app que j’utilise.
Je suis obligé de revenir sur oqee et de naviguer hors de la chaîne en surbrillance dans le menu “Pour vous” pour ne plus avoir le son de la chaîne superposée à celui de mon app.
J’ai pu reproduire ce bug plusieurs fois depuis la dernière mise à jour.

Fermée par  rfliedel
21.12.2020 19:28
Raison de la fermeture :  Résolu

Pour info ce bug se produit lorsqu'après allumage du player j'appuie directement sur le bouton Home de la télécommande pour sortir d'OQee

Bonjour,

Je confirme ce bug sur les 2 players POP de la maison...
Obligée de retourner dans Oquee soit pour le quitter, soit pour naviguer en dehors de "Pour vous" soit de valider une chaîne avant d'appuyer sur "Home" pour lancer une appli.

Pas super rédhibitoire (moins que le HDR toujours activé!) mais usant à force...

cmaillot a commenté le 10.09.2020 09:23

Bonjour, j'ai un problème similaire (ou le même probablement) : le son de la télé en permanence dans tous les écrans, y compris netflix / amazon prime.

Je me rends compte à l'instant qu'il s'agit en fait du son de la TNT. (qui disparait si je débranche l'antenne TNT de la freebox pop)

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche