- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
-
Assignée à
Sonicx - Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
4
- chipoun (10/09/2020)
- fredosarrato (01/09/2020)
- mamelouk78 (30/08/2020)
- lcsz (28/08/2020)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par christophe_cn - 08/08/2020
Dernière modification par rfliedel - 21/12/2020
Ouverte par christophe_cn - 08/08/2020
Dernière modification par rfliedel - 21/12/2020
FS#31761 - son oqee sur app Android
lorsque j’allume ma box et que je lance ensuite une app, le son de OQee est superposé à celui de l’app que j’utilise.
Je suis obligé de revenir sur oqee et de naviguer hors de la chaîne en surbrillance dans le menu “Pour vous” pour ne plus avoir le son de la chaîne superposée à celui de mon app.
J’ai pu reproduire ce bug plusieurs fois depuis la dernière mise à jour.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Pour info ce bug se produit lorsqu'après allumage du player j'appuie directement sur le bouton Home de la télécommande pour sortir d'OQee
Bonjour,
Je confirme ce bug sur les 2 players POP de la maison...
Obligée de retourner dans Oquee soit pour le quitter, soit pour naviguer en dehors de "Pour vous" soit de valider une chaîne avant d'appuyer sur "Home" pour lancer une appli.
Pas super rédhibitoire (moins que le HDR toujours activé!) mais usant à force...
Bonjour, j'ai un problème similaire (ou le même probablement) : le son de la télé en permanence dans tous les écrans, y compris netflix / amazon prime.
Je me rends compte à l'instant qu'il s'agit en fait du son de la TNT. (qui disparait si je débranche l'antenne TNT de la freebox pop)