- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 5
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par Babasse - 05/08/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 05/08/2020
Ouverte par Babasse - 05/08/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 05/08/2020
FS#31656 - Qualité d'image Player Pop avec Freebox Delta
Bonjour,
Abonné avant chez Orange en VDSL2 avec une vitesse de 30 en down, la qualité de l’image TV en direct sur ma TV 4 K LG était parfaite.
Après l’installation du player POP reçue hier, une catastrophe = image trop sombre et pas nette, blancs saturés... avec un débit de 35...
Aucun réglage de la TV n’y fait...
J’ai compris que la qualité d’image est ajustée selon le débit : avec Orange, on pouvait choisir entre la qualité TV et meilleur débit internet.
Ici, rien.
HDR ? firmware ?
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Possible de désactiver le Dolby dans les paramètres Android ?
Possible aussi de poster une photo ou une vidéo montrant le problème ?
Merci
Tu n'es pas le seul, si cela peut te consoler c'est en cours de résolution
FS#31081- Qualité image en généralBonjour, pour ta question "J’ai compris que la qualité d’image est ajustée selon le débit : avec Orange, on pouvait choisir entre la qualité TV et meilleur débit internet" , il faut aller sur ton espace abonné freebox, dans le menu "Ma Freebox" la tu vas dans "Fonctionnalitées avancées" puis "Reglage du PING" et tu peux regler se que tu souhaites ;)
Bonjour,
@Thibault : J'ai paramétré le HDR sur HDR10 (par défaut réglé sur Dolby Vision) : l'image est moins saturée mais pas très nette.
@Titi : je vais essayer le mode sérénité pour le ping, merci !
Le player envoie une image en HDR/DolbyVision sans que l'on puisse faire quelque chose est envoie un signal 4K au lieu des sources HD/FHD/UHD...
Bonjour
Vous pouvez activer/désactiver le Dolby et le HDR dans les paramètres Android.
Cdt
Thibault, activer/désactiver le HDR dans les paramètres Android ne fonctionne pas. Aucun changement.
Je confirme , on peut désactivet le DV au profit de HDR10 ce qui permet de retrouver accès aux reglages images sur mon Sony XF9005
MAIS qualité d’image toujours pas top et surtout impossible de débrailler le HDR : le reglage SDR > HDR off n’a aucun effet
Je confirme aussi la perte de qualité d'image avec la POP à comparer avec la révolution (très déçu de la POP)
Bonjour à la communauté, je confirme que l'image est moins belle que ma précédente freebox one. Les noirs sont bouchés et les blancs saturés cela semble lié à un mauvais réglage natif du contraste peut lié au traitement HDR.
Merci de proposer une solution pour désactiver le HDR pour retrouver un signal non traité.