- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Applications → Netflix
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.15
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#31652 - Netflix - La lecture de ce programme est actuellement impossible tvq-pm-100 (5.2.5)
Bonjour,
Mon compte Netflix fonctionne correctement sur mon ordinateur mais depuis ce matin chaque programme Netflix via ma Freebox Delta est coupé avec cette erreur à intervalle régulier.
“La lecture de ce programme est actuellement impossible.
Veuillez reessayer plus tard ou selectionner un autre titre” tvq-pm-100 (5.2.5)
En selectionnant “Plus de details” j’ai essayé de
1. “Verifier votre reseau”, tout est OK (vitesse de connexion 79Mbits/s)
2. Recharger Netflix
3. Se deconnecter et se reconnecter
4. Redemarrer Serveur et Player
5. Recommencer depuis le début plusieurs fois
Si je relance le programme il reprend où il en était mais replante quelques instants plus tard.
Plus de étails:
Connecté par cable, eth0 avec une ipv4 locale et une ipv6.
Version du logiciel: Freebox Netflix 1.2-10 1.0.15
Version de la plateforme: SDK:5.1.3:952275
Version du player: 1.0.15
Version du serveur: 4.2.2
Chargement...
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Erreur HDCP comme moi probablement... Essaie de débrancher rebrancher ta télé ?
Moi c'est non stop. Entre l'écran noir une fois sur deux quand j'allume la box (obligé de faire un hard reboot du player delta) et les problèmes HDCP qui apparaissent systématiquement après plusieurs heures (TOUS LES JOURS je dois débrancher/rebrancher ma télé pour lire des contenus amazon ou netflix...)
Tu rajoutes encore la prise optique en papier maché qui a cassé, donc obligé de faire passer le son de ma PS4 sur la télé car l'ARC n'est toujours pas implémenté...
....
J'ai la Freebox Delta depuis janvier et ça ne déconne que depuis hier...
Je ne pense pas que cela vienne de la télé, seule la Freebox et peut-être l'application Netflix se mettent à jour et je pencherai plutôt là-dessus...
Bon alors écran débranché, rebranché... j'ai même fait la mise à jour de son firmware mais rien n'y fait.
J'ai toujours cette erreur uniquement quand je lis des programmes Netflix...
Je viens de passer le serveur en 4.2.3 sortie hier lais ça n'a rien changé, j'ai toujours le bug...
Je viens de tester Amazon Prime et ça coupe également mais sans erreur, ça revient juste au menu des profils.
Quelqu'un a une idée ?
Bon alors j'ai du nouveau...
Le cable HDMI qui sort de la box est branché en fait sur un splitter qui permet d'envoyer le flux vers la télé de la cuisine également.
Si je débranche le splitter et que je branche en direct, je n'ai plus de coupure !!! Youhou !
J'avais totalement zappé ce dispositif et comme il était derrière le meuble télé, en suivant le câble HDMI je pensais qu'il descendait et remontait par cet endroit...
Pour moi, le problème semble résolu et à priori je pense donc pour un soucis de compatibilité avec le splitter.
Seule question, pourquoi cela a-t-il fonctionné de janvier jusqu'à août sans problème ?