- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Assistants vocaux → Ok Freebox
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
2
- foxyonefree (21/08/2020)
- aslan41 (05/08/2020)
- Privée
FS#31644 - LA reconnaissance pour le pack securité alarme par identification du code vocale ne fonctionne pas
bonjoursur le pack alarme freebox la reconnaissance vocal du code ne fonctionne plus depuis une semaine
exemple ok freebox active l alarme reponse quel est le code de l alarme et quelques soit le code enumeré le bon ou un mauvais la réponse est toujours la meme UNE ERREUR EST SURVENUE ,,,,VOILA GROS BUG D IDENTIFICATION
avez vous le meme probleme
merci
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Idem pour moi
la commande vocale n'est pas fiable pour moi, au même titre que l'application freebox d'ailleurs.
Du coup j'ai racheté une télécommande d'alarme pour être tranquille.
Pas de réseau = pas possible de couper l'alarme, car l'application ne peut pas accéder à la box.
Et avec la voix c'est pire, parce que tu ne le sais pas avant d'ouvrir la porte qu'il y a un bug...
ça m'est arrivé plusieurs fois de ne pas pouvoir couper l'alarme en rentrant, alors je suis vacciné.
Même problème chez moi. La suppression puis la réinstallation du système d'alarme via l'app Freebox n'a pas suffit à corriger ce problème.