Freebox Player Pop (V8)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Interface Android
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par gregos-winus - 04/08/2020
Dernière modification par rfliedel - 21/12/2020

FS#31635 - Affichage du clavier Android sur Freebox Player Pop

Matériel utilisé
- Freebox Player Pop (freebox os 9.6.6)
- Télécommande Logitech Harmony avec Hub

Dans cette configuration, le hub Harmony est détecté par le Player comme étant un clavier (”Harmony Keyboard”).
Quand le hub est appairé et connecté à la Freebox, l’interface Android n’affiche plus le clavier Gboard lorsqu’un champ de saisie est sélectionné (ex : mot de passe wifi ou barre de recherche Google sur écran d’accueil).

Comportement attendu:
Afficher le clavier virtuel, même quand un clavier physique est connecté au Player.

Fermée par  rfliedel
21.12.2020 19:20
Raison de la fermeture :  Ticket invalide
Neonicus a commenté le 05.08.2020 19:09

Bonjour,

Petit contournement :

Installer l’application ”LeanKey Keyboard” ou tout autre application clavier depuis Google Play, puis l’activer à la place de Gboard dans ”Paramètres”, puis ”Préférences relatives à l'appareil”, puis ”Clavier”. Dans ”Gérer les claviers”, activer ”LeanKey Keyboard Pro”, revenir en arrière, et dans ”Clavier actuel”, sélectionner ”LeanKey Keyboard Pro”. Lors de la première utilisation celui-ci a par défaut la disposition ”anglaise” des touches (qwerty), il suffit de cliquer sur la touche ”globe”, à gauche de la barre espace et de sélectionner ”Français (azerty)".

Cordialement,

penfeld a commenté le 14.08.2020 14:33

Bonjour, vous arrivez à faire reconnaître votre télécommande Harmony ?
Toutes les touches sont fonctionnelles ?
Comment avez-vous procédé pour l'installation ?
je suis en contact avec Logitech et ils bloquent sur la POP car ils n'ont pas d'infos venant de Free. Ils conseillent de simuler un périphérique ASUS

Je cite: Ivo (Logi)

6 août 2020 à 11:16 UTC
Bonjour,

Si vous ne trouvez pas la Pop depuis l’application mobile ou le desktop, vous pouvez ajouter la freebox Pop manuellement en Bluetooth depuis l'application mobile Harmony sur un smartphone/tablette comme:
marque Asus
et modèle Nexus Player
vous pouvez l'ajouter aussi comme:
Freebox Pop en Bluetooth faire les mêmes manipulations et voir quel profile fonctionne mieux.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche