- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Autres
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par aprhn - 03/08/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 03/08/2020
FS#31608 - Ports SMTP ne s'ouvrent pas
Bonjour,
Suite au passage à la Freebox Pop, je me suis rendu compte que le mode bridge ne fonctionne pas. Ca ne m’arrange pas, avec mon installation (Nas, serveur mails, ...).
Avec la Mini 4K en mode bridge et mon routeur, tout fonctionnait parfaitement.
J’ai donc configuré le routeur de la freebox avec les bons ports à ouvrir, les ports s’ouvrent correctement, mais pas ceux pour le SMTP (25 et 587) alors qu’ils sont bien dans la liste des ports ouverts.
J’ai retenté de désactiver et réactiver le blocage SMTP sur mon espace Free (en rebootant à chaque fois) mais ça n’a pas fonctionné.
Quand je fais un test MXTool, j’ai Unable to contact SMTP Server.
Il n’y aurait-il pas aussi un bug à ce niveau là ? Ou alors il y a une option a cocher ou décocher dans l’interface de la freebox ?
Merci à vous.
Aurélien
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche