Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Anomalie
  • Category Maison connectée → Système d'alarme
  • Assigned To No-one
  • Operating System Freebox Server V7 (Delta)
  • Severity High
  • Priority Very Low
  • Reported Version 4.2.2
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by GotierLdl - 02/08/2020
Last edited by mbizon - 05/08/2020

FS#31591 - Problème détecteur de porte

Tout d’abord bonjour,

Depuis plus d’un mois mon capteur de porte n’arrête pas de buguer. Je m’explique, le détecteur pense que ma porte est toujours ouverte alors que cette dernière est bien fermé, il faut donc que je ferme 5/6 fois la porte pour qu’il la redétecte de nouveau en “fermé”.

Une chose étrange c’est qu’il détecte bien l’ouverture/fermeture avec la diode rouge qui flash à chacune de mes ouverture fermeture de la porte.

D’ailleurs sur le l’app Free si cela peut aider, c’est complètement incohérent... le détecteur m’affiche un notif’ quand j’ouvre la porte “Porte ouverte” mais quand je ferme la porte une nouvelle notification apparait également comme comme je viens d’ouvrir la porte alors qu’elle est déjà en état “porte ouverte” je sais pas si c’est clair pour les devs !?

Alors es ce le capteur ou cela vient de la box... excellente question. Je précise qu’un redémarrage du server ne change rien, avant c’était le cas.

Je tiens à préciser que lorsque l’alarme s’active automatiquement (via Homebridge et/ou Jeedom) ou manuellement, cette dernière ne se déclenche pas quand la porte est déjà en Status ouvert, j’ai pas testé de jouer avec la porte lorsque l’alarme est activé lors de ce dysfonctionnement.

Merci à vous.

Closed by  mbizon
05.08.2020 09:41
Reason for closing:  Ticket invalide
Additional comments about closing:  

ticket suivi ailleurs

Il faut passer par ce site pour tout ce qui concerne le module sécurité de la freebox : https://www.smarthome.freebox.fr (ils sont très réactifs)

Merci pour l’info même je sais pas si ça vient du capteur ou du module sécu mais je vais leur poser la question !

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing