- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- Cristovao (02/08/2020)
- Privée
Ouverte par Nenedu69380 - 02/08/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 03/08/2020
FS#31575 - Maison connectés
Bonjour,
1 an et demi et la delta na rien de plus en matière de maison connectés une boutique toujours aussi vide et ou sont nos propositions surement nombreuses ?
je souhaite concernant l’alarme que d’autres produits soit mis en place comme des sirènes extérieur, caméra extérieur, fumée, etc...
Mais je me demande si free a mis le pack alarme juste pour dire ou pour vraiment faire du vrai (de la protection) la concurrence rigole je pense !
alors je vous demande de bien vouloir prendre en compte ma demande et surement celle des personnes qui voteront pour mon post a savoir :
Rajouter des produits pour l’alarme:
-Sirène extérieur
-caméra extérieur
-fumée
-etc...
je précise que la fabricant de vos camera propose d’autre produit (comme des caméra extérieur)
et pour finir je voudrais avoir aussi la possibilité de capter la 3g et la 4g, je suis en H+ et la seul antenne free proche de chez moi a été mise derriere une bute donc je ne capte pas le signal... c balot
alors merci free de faire le nécessaire pour que vos clients soit râvi
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Vous postez une demande pour le pack sécurité et une pour le réseau mobile sur le bug tracker du Player Devialet.
Aussi je vous rappelle : 1 bug par tâche, et pour les défauts/questions de l'univers du pack sécurité ou de la domotique, contactez l'équipe dédiée sur le site www.smarthome.freebox.fr ou sur Twitter @Freeboxhome.
Cordialement