- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Non trié
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V6 (Révolution)
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.2.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par SEB17 - 31/07/2020
Dernière modification par mbizon - 05/08/2020
FS#31549 - FREEBOX REVOLUTION REBOOT FREQUEMMENT, ça continue après changement de box
Bonsoir toutes et tous,
Depuis la mise à jour 4.2.1 le 15 juillet dernier, ma freebox reboot plusieurs fois par jour, donc plus de 15 jours.
Suite à un ticket d’incident le technicien free est venu avant hier, très pro, impeccable, constat tout mon installation chez moi est nickel, donc il fait une demande de changement du server freebox révolution. Ce matin je reçois la nouvelle freebox révolution puis je l’installe et toute l’après midi toujours des reboots, ce soir déclenchement d’un 2ème ticket d’incident.
En conclusion comme m’a indiqué le technicien, si ça continue c’est un problème sur la ligne à l’extérieur entre chez moi et le central téléphonique 1,2 km (je suis pas loin), j’espère que Free va pas trainer pour demander qu’un technicien orange aille voir sur la ligne dehors et qu’orange aussi va ce bouger.
Enfin plus de 2 semaines que ça déconne sans trouver de solution c’est usant, bon je suis en vacances jusqu’au 16 août et après reprise du télétravail, donc il faut que le problème soit réglé !
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
https://dev.freebox.fr/bugs/task/31493
Avez vous l’upnp/igd d’active ?