Freebox Player Pop (V8)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par TauLieR - 30/07/2020
Dernière modification par rfliedel - 31/07/2020

FS#31520 - Oqee TV ne se lance pas

Impossible de lancer OQEE donc je suis bloqué sur la couche Android de base.

Impossible donc de regarder la TV/Replay.

Je passe par molotov pour le moment mais je n’ai pas accès au bouquet Famille n’y Canal... Service payant.

Fermée par  rfliedel
31.07.2020 23:40
Raison de la fermeture :  Résolu
Las94 a commenté le 30.07.2020 21:54

Exactement le même problème depuis la MAJ d’aujourd’hui. Écran gris lorsque je lance l’appli oqee puis au bout de 30s ca rebascule sur l’écran Android. La couche Android fonctionne sans problème.

TauLieR a commenté le 30.07.2020 22:23

Bug identique chez moi en effet.

Je viens de désactiver la maj de l'appli dans les paramètres et de relancer l'appli.... De gros gros problèmes.
Les CGU ne veulent rien dire (mise en page en latin classique "Dolor sit...")
Ensuite je squeeze l'étape de scan tnt (j'ai pas...)...
Et quand on veut choisir une tranche d'âge cela revient sur l'écran de scan tnt.

Voilà pour les infos complémentaires si ça peut aider le dev.

TauLieR a commenté le 30.07.2020 22:27

Je précise, en l'état, je suis revenu a la version "net.oqee.androidtv 1.0.43"

Las94 a commenté le 31.07.2020 04:44

Plus de problème pour moi depuis ce matin. Version oqee tv 1.0.64

TauLieR a commenté le 31.07.2020 06:13

Ok je confirme Idem pour moi : résolu.

reboot box ce matin, installation maj Oqee 1.0.64 > tout fonctionne ✓.

=⇒ tâche à Clôturer.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche