Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.15
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
    • Auteur anonyme (09/08/2020)
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par stheophile - 30/07/2020

FS#31508 - Image se fige à plusieurs reprises

Bonjour,
Depuis le téléchargement de la nouvelle version du player DEVIALET, lorsque je regarde la télévision l’écran se fige plusieurs fois par heure avant de revenir à la normale au bout de quelques minutes.
Malgré de nombreux redémarrage et le branchement du server au player via un câble ethernet, le problème persiste.
Il s’est même aggravé par rapport à la précédente version (plutôt étrange lorsque les nouvelles versions sont censées améliorer les problèmes).
A noter que je ne rencontre aucun problème lorsque je regarde Netflix via l’application du player

netadam a commenté le 31.07.2020 15:36

J'avais de problèmes de freezes en tv fibre ou TNT ... Après plusieurs mois de contacts et plusieurs refus d'échanges mon DEVIALET a enfin été échangé. Je l'ai reçu aujourd'hui et plus aucun problème de freezes d'images aujourd'hui. C'était un problème de DEVIALET qui chauffe car quand je mettais un bloc réfrigérant pour glacière sous le player le problème disparaissait ! J'ai mis des semaines à faire comprendre ça au SAV.
Si vous avez des problèmes de freezes ... faites le test et vous verrez rapidement si c'est un problème de surchauffe aussi ... Si c'est le cas bonne chance avec le SAV il faut être persévérant !!!

Auteur anonyme a commenté le 09.08.2020 15:49

Bonjour,

Je pense avoir le même problème, depuis les chaleurs de ces derniers jours l'image tv se fige sans raison, puis revient au bout de quelques secondes, dans le meilleur des cas, sinon reboot obligatoire.

Que faire pour faire échanger mon Player sans faire une dépression nerveuse ?

Merci

Auteur anonyme a commenté le 17.09.2020 14:55

Bonjour à tous !

Après plusieurs appel chez Free, tout en restant poli, courtois, fait de multiple tentative, hard boot du player et du server, après avoir formaté en Exfat tous mes disques durs et essayé tous les modes possibles de Raid et essayé d'autres essai...
J'ai rappelé Free aujourd'hui et leur expliquant les problèmes tranquillement et dis qu'avec une clef Usb3 avec une micro sd ScanDisk ultra 400GB de classe 10 brancher sur le server Delta, hé là aucun, mais aucun bug sur le en timeshifting et enregistrement ! RIEN à dire !!!
Hé la personne m'a passé une personne supérieur et m'a dit qu'il y avait un problème et qu'un échange du player Devialet va être échanger prochainement.
Car problème du son qui baisse tout au long de la journée, résolu avec une solution plus ou moins en allant dans les options du sons mettre mode hdmi et revenir sur le mode haut parleur et la magie reviens donc un meilleur son...
Et qu'il reste en contact pour m'appeler la semaine prochaine et qu'il m'enverra un technicien si il le faut chez moi.
Hé a ma grande surprise il n'a pas de retombé du site actuel envers eux.
Alors appelé Free gentillement, et après plusieurs appels ils vous aideront plus qu'avec le Forum.
Tout en ne critiquant pas le forum qui est très bien, mais plutôt pour faire avancer les choses...
Et que l'on paye un service et que tout fonctionne le mieux, ou l'essentiel comme ces choses là...(enregistrement, timeshifting...)
Je vous retiendrais au courant pour vous dire si c'était le matériel ou pas.

Alors voté, appelé,.... et courage à vous tous.

Cordialement bien à tous...!!!!

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche