Freebox Player Pop (V8)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par Cookimic - 29/07/2020

FS#31482 - Problème de son sur toutes les chaines

Bonsoir,

Je n’ai à ce jour rencontré aucun soucis jusque là avec le player pop.

Ce soir toutes les chaînes ont un son horrible. Il grésille en permanence et il est très faible. J’ai éteint et redémarrer le player pop, cela n’a rien changé.

Merci de votre aide.

bax137 a commenté le 29.07.2020 20:36

Pour info j’ai exactement le même problème.

Bonjour,
j'ai eu le meme probleme.
Pour le résoudre, j'ai été obligé de modifier le parametrage Son depuis Android TV.
Je l'ai changé en PCM.

Admin
rfliedel a commenté le 30.07.2020 07:44

Bonjour,

Quel est votre modèle de TV ?

bax137 a commenté le 30.07.2020 07:58

En PCM Je n’ai pas de son.

Le player est branché sur un ampli HC Marantz 6014, lui-même sur une tv Panasonic TX65GZ1000.

bax137 a commenté le 30.07.2020 08:21

Pour info, le son vient de redevenir correct.
J’avais essayé sans succès différents réglages côté ampli HC, mais j’étais revenu aux réglages initiaux...

Cookimic a commenté le 31.07.2020 19:18

J’ai un téléviseur Samsung HD de 2009 . Je ne sais plus la référence exact.

Le souci n’était pas présent hier mais il est de nouveau présent ce soir.

Je fais un scan de la tnt, il a bien trouvé les chaînes mais je n’ai pas trouver où changer de source sur le player pop

Cookimic a commenté le 31.07.2020 19:35

Le son est aussi cata sur Amazon prime et sur Netflix. Ça grésille en permanence.

bax137 a commenté le 17.12.2020 11:18

Pour info plus aucun souci depuis le 30/07

bax137 a commenté le 19.01.2021 19:05

Le problème est réapparu soudainement ce soir :(

bax137 a commenté le 19.01.2021 19:32

Tests croisés câbles hdmi/entrée de l’ampli : manifestement le problème vient bien de la freebox

bax137 a commenté le 19.01.2021 19:47

Je corrige ce que j’ai dit, c’est corrigé après redémarrage de l’ampli. Apparemment il décodait mal le son stéréo mais fonctionnait en forçant le Dolby...

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche