- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Freebox OQEE
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par phen - 29/07/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 31/07/2020
FS#31480 - Ecran noir sur les lives et "Recommencer du début"
Bonjour,
J’ai reçu le player pop hier, après installation, tous les lives aboutissent sur un écran noir (mais avec le son).
Contexte :
Serveur delta S (redémarré et réinitialisé)
Player Pop sur wifi (redémarré et réinitialisé)
DHCPv6 désactivé
Lorsque je lance un live, j’ai systématiquement un écran noir mais avec le son de la chaine, au bout d’une 30aine de secondes le message d’erreur suivant s’affiche, le son se coupe 2 secondes puis reprend (toujours sans image) et ceci en boucle.
RASH Player error: Problème de lecture, nouvel essai ...
Si, sur un live, je lance “Recommencer du début”, toujours écran noir, mais sans son avec ce message d’erreur :
DASH Player error: Player error android.media.MediaCodec$CryptoException: Required output protections are not active
Toutes les autres apps fonctionnent normalement (replay, Netflix, ...), je suis obligé de regarder les lives via Molotov.
PS : impossible de connecter le player en ethernet, le serveur n’est pas dans la même pièce.
31.07.2020 17:35
Raison de la fermeture : Sans objet
Commentaires de fermeture :
demande du déclarant
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Quel est votre modèle de TV et comment est branché votre player pop ?
Le message laisse entendre que votre écran ne supporte pas la sécurisation HDCP ce qui empêche la lecture des flux HD
Nous travaillons sur un correctif permettant de consommer les flux en qualité standard mais vous ne pourrez pas avoir de HD dans votre configuration
Bonjour,
Le player était branché sur une barre de son Samsung harman/kardon HW-N850
https://www.samsung.com/be_fr/audio-video/soundbar-hw-n850/
Du coup au vue de votre commentaire, je l'ai branché directement sur la TV (Philips 55PUS7303) et ça fonctionne.
https://www.philips.fr/c-p/55PUS7303_12/7300-series-televiseur-android-4k-uhd-avec-ambilight-3-cotes
Merci