Freebox Player Pop (V8)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Freebox OQEE
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par phen - 29/07/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 31/07/2020

FS#31480 - Ecran noir sur les lives et "Recommencer du début"

Bonjour,

J’ai reçu le player pop hier, après installation, tous les lives aboutissent sur un écran noir (mais avec le son).

Contexte :
Serveur delta S (redémarré et réinitialisé)
Player Pop sur wifi (redémarré et réinitialisé)
DHCPv6 désactivé

Lorsque je lance un live, j’ai systématiquement un écran noir mais avec le son de la chaine, au bout d’une 30aine de secondes le message d’erreur suivant s’affiche, le son se coupe 2 secondes puis reprend (toujours sans image) et ceci en boucle.

RASH Player error: Problème de lecture, nouvel essai ...

Si, sur un live, je lance “Recommencer du début”, toujours écran noir, mais sans son avec ce message d’erreur :

DASH Player error: Player error android.media.MediaCodec$CryptoException: Required output protections are not active

Toutes les autres apps fonctionnent normalement (replay, Netflix, ...), je suis obligé de regarder les lives via Molotov.

PS : impossible de connecter le player en ethernet, le serveur n’est pas dans la même pièce.

Fermée par  Thibaut Freebox
31.07.2020 17:35
Raison de la fermeture :  Sans objet
Commentaires de fermeture :  

demande du déclarant

Admin
rfliedel a commenté le 30.07.2020 07:47

Bonjour,

Quel est votre modèle de TV et comment est branché votre player pop ?
Le message laisse entendre que votre écran ne supporte pas la sécurisation HDCP ce qui empêche la lecture des flux HD
Nous travaillons sur un correctif permettant de consommer les flux en qualité standard mais vous ne pourrez pas avoir de HD dans votre configuration

phen a commenté le 30.07.2020 09:20

Bonjour,

Le player était branché sur une barre de son Samsung harman/kardon HW-N850
https://www.samsung.com/be_fr/audio-video/soundbar-hw-n850/

Du coup au vue de votre commentaire, je l'ai branché directement sur la TV (Philips 55PUS7303) et ça fonctionne.
https://www.philips.fr/c-p/55PUS7303_12/7300-series-televiseur-android-4k-uhd-avec-ambilight-3-cotes

Merci

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche