Freebox Player Pop (V8)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Entrées/Sorties → Réseau - Ethernet
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par PascalGia - 29/07/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 29/07/2020

FS#31449 - Connexion Somfy

Bonjour
J’ai la nouvelle box POP, installation le 24/07.
J’ai branché mon alarme Somfy Protexiom sur un port réseau de la box IP de l’alarme 192.168.1.232.
J’ai agrandi la plage IP de la box jusqu’à 192.168.1.234
J’ai ajouté les port 80 et 443 pour Somfy
Vendredi j’accédais à l’interface de l’alarme en local, samedi j’ai activé la case prise de main a distance dans l’interface Somfy et la...
l’Alarme plus vu sur le réseau Free (Grisé) comme si elle n’était plus branché Ethernet.
J’ai fait les manips dans la doc Somfy pour un reset de l’interface IP local et j’ai vérifié l’adresse IP de l’alarme toujours en 192.168.1.232 mais toujours pas vu sur les ports ethernet de la box toujours grisé.
Le 3244 a fait un reset des ports réseau hier mais toujours rien.
A ce jour je n’ai donc plus accès à l’interface de mon alarme et donc c’est très problématique (mise en route ou arrêt à distance, suivi, paramétrages ...)
Par avance merci de voir de votre cotes si vous pouvez résoudre le pb rapidement
Cordialement

Fermée par  Thibaut Freebox
29.07.2020 17:33
Raison de la fermeture :  Résolu

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche