- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie LAN
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V8 (Pop)
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version A PRECISER
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par bax137 - 29/07/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 29/07/2020
FS#31448 - Bug routeur/switch freebox server pop
Bonjour,
Configuration réseau :
J’ai un ampli HC branché en ethernet sur un switch lui même branché sur un port ethernet de la freebox.
J’ai également un routeur wifi branché sur un deuxième port ethernet de la freebox.
Symptôme :
Avec mon iPad connecté en wifi sur le routeur, l’appli qui gère l’ampli HC ne trouve pas l’ampli (qui a bien une adresse ip attribuée en dhcp par la freebox). Par contre si je branche l’ampli sur le routeur wifi (qui fait aussi switch), tout fonctionne correctement.
J’ai exactement le même symptôme avec HomeKit sur l’iPad : HomeKit ne voit que les accessoires branchés sur le même port ethernet que le point d’accès/routeur wifi sur lequel est connecté l’iPad.
2 points a noter :
- tout fonctionnait parfaitement avec la freebox révolution
- les périphériques répondent parfaitement au Ping sur leur adresse ip, quel que soit le port ethernet sur lequel ils sont branchés et le port ethernet depuis lequel on les interroge.
29.07.2020 10:57
Raison de la fermeture : Doublon
Commentaires de fermeture :
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