Freebox Player Pop (V8)

  • État En attente de réponse
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Freebox OQEE
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 2
    • scalpj (01/08/2020)
    • Auteur anonyme (28/07/2020)
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par Yann261279 - 28/07/2020
Dernière modification par rfliedel - 21/12/2020

FS#31435 - Freeze du Guide des programmes

En faisant défiler le guide des programmes, plus on descend plus ça ralentit jusqu’à faire un freeze arrivé au niveau des chaines OCS.
Obligé de débrancher et rebrancher car même le bouton reset n’a pas fonctionné.

je confirme pour l'avoir eu plusieurs fois déjà, jusqu'à cet après midi ou j'avais un écran gris, j'ai du cette fois ci réinitialisé la player :(

+1 également plantage très souvent de OQee sur le guide des programmes, plus rien ne répond obligé de reboot le Player manuellement

scalpj a commenté le 01.08.2020 15:58

Idem chez moi. Pas plus tard qu'aujourd'hui

update de mon coté c'est ok, #oqee 1.0.64

ajout dans le port micro USB d'une 64GB (c'est ce que j'avais sous la main)
déplacement de deux ou trois programmes (ceux que je pouvais (c'était ceux que j'avais mis en manuel (apk))(y a un message qui indique si c'est possible)

depuis cette ajout, je plante plus le guide TV

déplacement de haut en bas à vitesse rapide (je lâche pas le bouton) ou par a-coup mais assez rapide

pas un plantage et de votre coté (attention à bien formaté votre micro SD)


											
Admin
rfliedel a commenté le 21.12.2020 19:01

Bonjour,

avez vous encore le problème ?

non plus de souci testé plusieurs fois merci

Personnellement j'ai encore eu le cas semaine dernière.

je reviens sur mon post, j'ai de nouveau eu un plantage hier soir sur le guide obligé de débrancher/rebrancher la box.

Personnellement j'ai encore eu le cas semaine dernière.

Désolé, l'actualisation de la page à remis mon post précédent. Et je ne peux pas le supprimer

freeric a commenté le 18.01.2021 22:05

Idem quasiment tous les soirs depuis très longtemps.
quand je consulte le programme de la soirée pour choisir ce que je vais regarder. à chaque fois je suis obligé de débrancher si je passe par là.

Par conséquent je passe sur mon téléphone via mycanal pour voir le programme.

Par contre mon frère est obligé de passer par le player et donc plante tous les soirs et forcément râle.

Auteur anonyme a commenté le 29.03.2021 16:42

Bonjour Idem pour moi

Freeze puis seule solution c'est de bébrancher le Player

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche