Freebox Player Pop (V8)

Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par zoulou13 - 27/07/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 04/12/2020

FS#31372 - fonction enregistrement récurrent inexistant

fonction enregistrement récurrent inexistant.

Un oubli certainement qui sera vite corrigé, en tout cas je l’espère.

merci au dev d’y penser.

Fermée par  Thibaut Freebox
04.12.2020 12:36
Raison de la fermeture :  Doublon
patou a commenté le 27.07.2020 16:19

+1

cb03 a commenté le 28.07.2020 04:45

+1 indispensable !

djodjos a commenté le 28.07.2020 19:31

+1

Pockey a commenté le 28.07.2020 22:11

+1, très pratique pour les émissions quotidiennes

+1

zebu13 a commenté le 02.08.2020 17:11

+1

+1 C'est une fonction géré par orange je suis très déçu de ma migration.

+1 la fonctionnalité existe toujours dans l'application freebox, mais impossible ensuite de retrouver l'enregistrement...

+1

+1 !!!
Incroyable de ne pas avoir pensé à implémenter cette fonction ultra basique !

Je plussoie !

C'est incroyable de ne pas avoir cette fonctionnalité. Je regrette ma Mini 4K.

+1

Orem a commenté le 18.09.2020 08:28

+1

Y a-t-il une visibilité sur la déploiement de cette fonction sur le player pop ?

+1
Fonction indispensable pour enregistrer les séries et émissions.

flolours a commenté le 05.10.2020 07:57

+1 !

Je partage le commentaire d'un utilisateur dans un autre bug :

" Pour rappel, M. FREE, le principe de l'upgrade c'est qu'on a des choses nouvelles certes, mais que ce qui fonctionnait avant doit toujours fonctionner sur les nouvelles versions !!! "

jiffreui a commenté le 05.10.2020 08:27

Bonjour,

Au début j'étais vraiment dérangé par cette disparition. Mais avec le temps de moins en moins car le système de replay est pas mal.
Enfin, ca dépends des chaines bien sûr!
D'une chaine à l'autre c'est plus ou moins bien.
Par contre gros défaut de tout les replays LES PUBS!!!! Parfois attente de 110 secondes... Et si je me suis trompé d'épisode c'est encore 110 secondes...

Bonjour

Oui, la PUB est usante. Il y aurait 20 secondes au début et 20 secondes à la fin, pourquoi pas. Mais là !

J'avoue que tout cela me laisse vraiment septique !

Bonne journée

A ce stade sans aucune nouvelle d'admin free je pense qu'on peut s'assoir dessus.
cela doit faire partie de leurs stratégie. Mais il pourrait au moins nous dire franchement.
A mon avis les raisons sont:
-Pour ne pas surcharger leurs cloud.
-Peut être résoudre tous les autres problèmes avant d'ajouter des fonctions.
-Favoriser le replay qui doit leurs rapporter de l'argent dans le cadre du partenariat avec les chaines.

Bonsoir

Non pas d'enregistrement récurrents malheureusement.

J'ai renouvelé Canal+ et conservé mon décodeur principalement pour cette raison.

Dans 2 ans, peut être que Free aura évolué et que j'aurais la fibre et que je pourrais voir autrement.

La méthode d'enregistrement est tellement minimaliste qu'on n'a pas envie de s'en servir.

Bonne soirée


											

Une régression malheureusement !!!même le h96max X3 chinois est largement plus performent que le player pop !!!je pense que okee n'est pas encore abouti !!!?

cb03 a commenté le 23.11.2020 05:27

Fonction indispensable ! A moins que Free veuille nous imposer la pub ?

jiffreui a commenté le 23.11.2020 06:58

Quand la révolution est sortie, elle aussi avait perdu cette fonctionnalité en 2010...
Il avait fallu quelques mois avant son retour. :-(

raiiyzen a commenté le 23.11.2020 22:00

+1 et aucun commentaire des devs a ma connaissance. C’est dérangeant.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche