Freebox Player Pop (V8)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision → Enregistrement
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par fredroc - 27/07/2020
Dernière modification par rfliedel - 26/08/2020

FS#31371 - Problème de jours d'enregistrement

Bonjour je viens de remarquer lorsque l’on veux programmer un enregistrement et que l’on choisit une autre date celle-ci ne se modifie pas et reste toujours sur la date du jour, je précise en ne passant pas par le programme télé mais directement par enregistrer.

Fermée par  rfliedel
26.08.2020 11:28
Raison de la fermeture :  Résolu

+1 Je confirme le problème. J'ai voulu faire des enregistrements au lendemain et tout est partie le jours même.
Il y a t'il une qualification de ces fonctionnalités avant mise en production ?


vanuatu a commenté le 08.08.2020 12:19

Bonjour,
Pack Freebox Pop reçu hier 07/08. Plusieurs bugs constastés dont celui-là effectivement: en passant par l'onglet "Enregistrement", il n'est pas possible de:
*planifier un enregistrement a une date autre que celle en cours via la sélection de la dite date.Le "contournement" consiste à faire défiler les heures & minutes jusqu'à arriver à la date souhaitée.Ce "contournement" peut se révéler assez long pour une date à J+7 !!!!
*planifier un enregistrement récurrent (exemple : 1 série quotidienne)
Merci donc de prendre en compte cette demande d'évolution lors d'une prochaine MAJ

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche