- État En attente de réponse
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par AlexisDPop - 26/07/2020
Dernière modification par rfliedel - 21/12/2020
Ouverte par AlexisDPop - 26/07/2020
Dernière modification par rfliedel - 21/12/2020
FS#31369 - Tâches vertes | Corruption signal vidéo HDMI
Bonjour,
J’ai reçu la Freebox Pop il y a maintenant une dizaine de jours et jamais la télévision n’a fonctionné. Les chaines fonctionnent dans le sens où elles ne freezent pas mais un espèce de “bruit d’image vert” rend le visionnage impossible, vous trouverez une image en pièce jointe.
Merci à vous.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Probleme hdmi? essaie-les toutes stp
J'ai essayé les différents ports HDMI de la télévision mais rien n'y fait. Il faudrait que je trouve un autre câble HDIMI afin de vérifier que celui-ci (pourtant neuf) ne soit pas la cause du dysfonctionnement
1/ il faut tenter de brancher un autre appareil en HDMI si ton pc a une prise hdmi tu peux essayer avec le même câble, si le résultat est pareil alors ça vient du câble si non c'est une incompatibilité, j'ai eu le même genre de souci avec ma TV en bien pire ça faisait des traits roses partout, tu as quoi comme modèle TV?
Tu peux tenter aussi ceci : tu vas dans les paramètres android (tu sors de oqee) et ensuite tu vas comme ceci : paramètres > préférence relatives à l'appareil > paramètres avancés > affichage > résolution de l'écran > et tout en bas tu te mets en HDR priority et pas en dolby moi c'est ce qui a réglé mon souci
J'ai ouvert un incident sur le meme type de problème : 31483
Et toujours le même problème
On debugue la pop.
voir tache FS#31483
Bonjour,
avez vous toujours le pb ?