Freebox Player Pop (V8)

  • État En attente de réponse
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision → TNT
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 9
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par Lolo91 - 26/07/2020
Dernière modification par rfliedel - 26/08/2020

FS#31351 - Tnt après veille : écran noir mais son ok

Après une mise en veille , la tnt avait le son mais l écran était noir.

Axel59 a commenté le 07.08.2020 21:45

+1
N’arrive pas souvent. Un reboot electrique du player suffit a regler le pb

Axel59 a commenté le 07.08.2020 21:47

Serait-il possible d’avoir une fonction rebooter le player dans l’interface android pour éviter de debrancher le câble électrique ?

En Mini 4K
- Paramètres → A propos → Redémarrer → Redémarrer

ou

- Un appui long sur "Power" → OK
- Puis attendre quelques secondes pour rallumer le boîtier

Axel59 a commenté le 08.08.2020 07:29

Pas sur que cela fonctionne sur le player pop mais je vais tester.

Admin
rfliedel a commenté le 26.08.2020 08:24

Bonjour,

avez vous toujours le problème ?

Pour ma part, je n'ai pas reconstaté ce problème récemment.

Lolo91 a commenté le 02.09.2020 11:12

j'ai viré le cable tnt de la pop pour le mettre direct sur la télé :
→ plus aucun décalage sur la tnt,
→ plus aucun écran noir
→ c'est pas un probleme de télévision, j'ai jamais eu ca avec ma révolution (9 ans)

Bon, je n'aurais pas dû posté hier, le problème s'est représenté hier soir!! D'ailleurs, dans ce cas, toutes les chaines restent avec un écran noir, TNT ou pas. Débrancher le cable d'antenne fait passer le player sur les flux internet mais ne restaure pas l'image. Donc contraint de redémarrer le Player pop pour retrouver l'image.

alepee a commenté le 08.09.2020 17:34

Idem par ici.
- L'interface fonctionne bien,
- le son est ok,
- mais aucune image.

Ça ne concernait que les chaînes de la TNT (les chaînes passant par le réseau fonctionnent bien).
- Le coaxial est bien serti et
- le problème n'existait pas sur l'installation précédente.
- Le scan est ok et toutes les chaînes sont bien détectés.
- Déconnecter/reconnecter la box électriquement permet de revenir à un fonctionnement normal, jusqu'à ce que le problème se représente.

Aucun message d'erreur n'est affiché.

Est-ce qu'il est possible de passer dans un mode plus verbeux pour vous donner d'avantage de contexte/trace, comment puis-je vous aider à régler le souci ?

Lolo91 a commenté le 06.11.2020 07:51

j'ai ouvert cette tache le 26/07/2020. aujourd'hui, le 06/11/2020, je viens de passer chez Orange. j'ai tenu 102 jours ...

Au fait, j'avais oublié de dire, même si ce n'est pas la TNT, le problème ressemble au problème avec Freebox TV sur Mini 4K :
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/31145

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche