Freebox Player Pop (V8)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 5
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par Cyrille76290 - 25/07/2020
Dernière modification par rfliedel - 21/12/2020

FS#31337 - Rash Player error

Bonjour,

Lors de la navigation dans les différents menus (étagères, etc...), les messages suivants apparaissent et oblige à redémarrer entièrement le player pop :
- PLAYER_ERROR_SETUP_FAILED. PLAYER_ERROR_REASON_UNKNOWN. rtsp error: RTSP IO ERROR: Java.io.IOException: connection closed.

Ou celui ci :
- PLAYER_ERROR_SETUP_FAILED. PLAYER_ERROR_REASON_UNKNOWN. RTSP setup failed: 999

Les 2 box pop sont reliées en rj45. Connection adsl.
Les messages apparaissent au bout de quelques minutes en se baladant dans les menus.

Fermée par  rfliedel
21.12.2020 18:34
Raison de la fermeture :  Ticket invalide
Commentaires de fermeture :  

Merci de regarder le code d'erreur retourner,
chercher un ticket existant
sinon en ouvrir un sur ce code d'erreur

Koryus35 a commenté le 26.07.2020 09:28

Idem pour moi. Lorsque je zappe a l'aide des touches P+-, ça crash ou bout d'environ une dizaine de chaînes avec le message connection closed. Precisons que certaines chaînes sont toujours accessible pour les autres c'est mort, seul un reboot du player permet d'en avoir de nouveau accès.

idem, message de nuisance Rash player...

Je viens d'avoir la même chose j'étais en train de regarder la télé et écran noir avec ce message, c'est revenu tout seul après quelques instants me concernant

Bonjour
J'ai eu aussi le premier message, mais surtout un autre:


RASH Player error:
PLAYER_ERROR_PLAY_FAILED |
PLAYER_ERROR_REASON_OOM | stop
player consuming too much data: 150MB


Ce message apparaissait toutes les 6 minutes.
J'étais sur RMC Découverte à ce moment là.

J'ai également rencontré ce souci hier en fin d'après-midi ; C'est arrivé au bout d'un certain temps de visionnage.
Pas eu besoin de rebooter, un changement de chaîne puis retour sur la chaîne en question règle le souci... pour un temps.

FouFou a commenté le 31.07.2020 07:18

J'ai le même problème.

Je précise que bizarrement les différentes chaînes « France 3 » continuent de fonctionner sans le message d’erreur alors qu’aucune autre chaîne ne fonctionne.
Le player pop est câblé sur le port 1Gb du serveur pop.
Pas de dhcp v6 activé (rapport à ce que j’ai pu lire sur d’autres sujet).

Koryus35 a commenté le 03.08.2020 15:53

Cela ressemble fortement à un bug de l'appli oqee. On dirait qu'il y a un problème avec le direct, lorsque le Rash arrive, j'appuie flèche droite puis Ok et le direct reviens ! Cela ne résout que partiellement le problème car il faut quand-même redémarrer le player car dès le changement de chaîne le Rash est là (et j'enrage ahaha !) Vider le cache ou les données de l'appli permets d'eviter un reboot pour info. Mais cela ne solutionne pas non plus le problème. Mais ça prouve bien un bug de l'application ! Merci de corriger ou plus vite ce bug, je n'ose plus changer de chaîne! j'ai peur a chaque fois!

Idem pour moi, j'ai ouvert le ticket 31797 ce joyur, car je n'avais pads vu celui-ci avant.

même code erreur JAVA, même code retour 999.

Player POP relié en ethernet à la box, elle même (encore) en ADSL.

Seule différence : le seveur est pour moi un Delta
.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche