- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Freebox OS
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version A PRECISER
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- ianarus (06/09/2020)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Poldus - 24/07/2020
Ouverte par Poldus - 24/07/2020
FS#31292 - Bug visuel SFP+
Sur freebox os le port sfp+ affiche bien 10GbaseT-FD depuis la 4.2.2 mais il reste encore une erreur dans “configuration” la vitesse affiché est de 1Gbit/S alors qu’elle devrait être de 10Gbit/s
https://imgur.com/6MPZkLI
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
+1
J'ai demandé des corrections dans Freebox OS, elles n'ont jamais été faites depuis tant d'années, il est difficile de corriger une simple chose on dirait.
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/27548
Dans ce cas précis il s’agit de corriger une régression introduite par la version 4.2
+1 sur ce bug visuel (qui est valable aussi sur l'appli freebox compagnon et pas seulement sur freeboxos)
Même problème similaire chez moi.
Interface SFP+ bridée à 1Gb/s, mon réseau est compatible 10Gb/s avec matériel Microtik.
Impossible de passer à 10Gb/s dans l'interface OS, affichage Automatique et quand j'essaye de le forcer à 10Gb/s il m'affiche un message d’impossibilité de modification et repasse à 1Gb/s.
Pour les développeurs de Free, merci de régler le problème ou je repasse à la concurrence, qui m'offre le même débit que actuellement à un tarif de moitié au votre.
Cordialement.