Freebox Player Pop (V8)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par Grenoblois - 24/07/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 27/07/2020

FS#31274 - Ecran rose

Bonjour, je précise que ce dysfonctionnement est déjà signalé à la hotline, je rencontre une incompatibilité software avec mon téléviseur, si je branche le player pop j’ai un écran complètement modifié avec des couleurs roses, comme si j’avais un filtre par dessus, si je branche l’ordinateur avec le même hdmi tout fonctionne bien, ma télé est une toshiba 55U5863DG, j’ai tenté de brancher le player sur un autre téléviseur d’une autre marque et ça fonctionne

Fermée par  Thibaut Freebox
27.07.2020 17:34
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

Désactivez le Dolby et passez en HDR
ou
Passez en RGB

Mushu a commenté le 24.07.2020 14:31

Ce problème concerne les télévisions Philips et Sony des années 2010.
C'est mon cas.
Il suffit de passer en RGB pour résoudre ce problème.

Cordialement.

Mushu

Excusez moi mais là c'est du chinois pour moi ce que vous venez de dire ? du RGB????

Si vous parlez d'une prise péritel j'ai un écran plat donc pas de péritel

Mushu a commenté le 25.07.2020 06:19

Bonjour,

Désolé, je suis Grenoblois aussi :-) Dans les paramètres Android pour l'affichage sur la Freebox Pop, vous allez trouver un paramètre concernant l'espace colorimétrique.
De tête, l'espace par défaut commence par Yc.....
Faire le choix RGB (Red, Green, Blue).

Il ne s'agit pas de prise péritel.

Cordialement.

Mushu

Bonjour J'ai exactement le même problème avec une TV Philips 4K de 4 ans.
Choisir le RGB n'est possible qu'en repassant en 1080p.
Da,s mon cas même en repassant en RGB, ca n'améliore pas beaucoup le probleme.
L'image est terne sans couleur, plate, et pas vraiment nette avec un filtre rosé et blanc.

Edit : Corrigé en changeant de port HDMI

Bonjour, me concernant le problème ne s'est pas corrigé de cette manière car j'ai tenté cette solution aussi, aucun effet, en revanche le fait de désactiver le dolby vision dans les paramètres android et de passer en hdr règle le problème

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche