- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Freebox OQEE
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
57
- cclement38 (07/01/2021)
- rfliedel (21/12/2020)
- toto25550 (12/10/2020)
- Cryptage (03/10/2020)
- freewhynot (21/09/2020)
- sTaMONECtIVE (06/09/2020)
- soxso (01/09/2020)
- clamiral21 (23/08/2020)
- GaelleEtDenis (17/08/2020)
- pinkipou (17/08/2020)
- pmutez (16/08/2020)
- penfeld (14/08/2020)
- Boups (09/08/2020)
- Jack Bauer (08/08/2020)
- abreithoff (07/08/2020)
- jacob2059 (06/08/2020)
- ologram (06/08/2020)
- cedricdu66 (06/08/2020)
- lass (06/08/2020)
- julla0 (06/08/2020)
- Mohadib (06/08/2020)
- haykick (06/08/2020)
- yougui (06/08/2020)
- freeman512 (06/08/2020)
- gill (06/08/2020)
- Lolokaem (05/08/2020)
- Mathieu Henry (05/08/2020)
- clementh (05/08/2020)
- cddu33 (05/08/2020)
- Inferni02 (05/08/2020)
- kikijcl49 (05/08/2020)
- BBr0ck (05/08/2020)
- elpunical (05/08/2020)
- gpion (05/08/2020)
- mamelouk78 (05/08/2020)
- ibaloo (05/08/2020)
- Fryar (05/08/2020)
- Thibaut Freebox (05/08/2020)
- nrob (05/08/2020)
- pierre14600 (05/08/2020)
- HFR_PM (05/08/2020)
- DManu33 (05/08/2020)
- superpingu (05/08/2020)
- Hcl28 (05/08/2020)
- vkev72 (05/08/2020)
- manuelr (05/08/2020)
- knock38 (05/08/2020)
- decflo (05/08/2020)
- Beubeu1305 (05/08/2020)
- ericglob (05/08/2020)
- Rado (05/08/2020)
- Auteur anonyme (05/08/2020)
- jiffreui (05/08/2020)
- brolysan (05/08/2020)
- ecrito2 (30/07/2020)
- gabriel99 (24/07/2020)
- Flo51 (24/07/2020)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par NewUserFreePop - 23/07/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 05/08/2020
Ouverte par NewUserFreePop - 23/07/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 05/08/2020
FS#31197 - impossible au player de se connecter et accès aux chaînes de télévision impossible
impossible au player de se connecter et accès aux chaînes de télévision impossible
RASH Player error
PLAYER_ERROR_SETUP_FAILED
PLAYER_ERROR_REASON_UNKNOWN
rtsp error : failed to connect :
java.net.unknownHostException
mafreebox.freebox.fr
et je regarde avec Molotov sans passer par le player de la freeboxPop !
QUEL PROGRES !!!
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Avez-vous réinitialisé le Player ? Pouvez-vous tenter en le reliant en ethernet au Server ?
Cdt
oui bien sûr, il est en ethernet sur le serveur et il a été réinitialisé.
Vraiment pas top ce pop, je regrette déjà ma révolution et je suis obligé d'éteindre le playser et d'utiliser molotov.
Quelle déception !!!
Au lieu de passer par un routeur, ou un autre switch intermédiaire, pour tester, tu pourrais relier ton server et ton player par un câble ethernet direct ?
Ce sera déjà pour vérifier si, via une connexion directe au server (sans rien d'autre qu'un câble entre les 2), tout se passe bien.
Pour ceux qui ont besoin d'utiliser routeur perso, quelques explications ont été données ici :
https://dev.freebox.fr/bugs/task/31077#comment133015
Bonjour, même problème constaté chez mon beau-père.
Le problème apparait de façon aléatoire et parfois seul un hard reboot permet de refaire fonctionner l'ensemble des chaines.
Essaie de relier en direct son server et son player POP (avec juste un câble ethernet, rien d'autre, pas de switch, ni routeur) ?
Pour le moment ils sont reliés en wifi et ça risque d'être compliqué de les relier en ethernet car le server et le player sont éloignés l'un de l'autre.
Je vais essayé si je trouve un câble assez long. Cependant le problème se produisant de façon aléatoire ça risque d'être compliqué de confirmer que cela fonctionne ou non surtout que je reste chez mon beau-père que jusqu'à demain.
Vérifie que ce ne serait pas juste le même souci que cette tâche : https://dev.freebox.fr/bugs/task/31026
Aller dans les paramètres de la freebox, et désactiver DHCPv6 a résolu leur souci
Sinon, je vois sur twitter qu'une mise à jour a été déployée sur le player.
Pense à redémarrer ta box, pour vérifier si le souci est résolu ensuite
J’avais déjà vérifié par rapport à l’IP V6 et au DHCP V6 mais c’était déjà bien configuré.
J’ai relancé la box pour effectuer la mise à jour hier mais le problème est de nouveau apparu ce matin.
Après redémarrage du player tout est de nouveau fonctionnel.
Est-ce qu’on peut réaliser un hard reboot du player sans le débrancher physiquement car je ne trouve pas de menu redémarrer dans les réglages du player ?
C’est bon j’ai enfin trouvé !
Appui long sur la touche d’allumage/mise en veille de la télécommande du player permet d’afficher un menu (éteindre/redémarrer/capture d’ecran).
Bonjour
Vous pouvez également aller dans le menu Android de paramètre, puis dans stockage, on vous propose de réinitialiser le Player.
Cdt
J'ai ma box pop depuis hier et il est impossible d'avoir la tv en direct, ce matin après un redémarrage j'ai l'image et le son mais avec des freeze importants. Je pensais que c'était dû au WIFI mais le problème reste même en ethernet. Jamais eu de soucis avec la révolution. Je précise que ce problème est sur toutes les chaînes fournies. Frustrant et énervant pour un nouvel équipement.
@Heller : cela ne correspond à cette tâche-ci.
Possible de chercher une tâche similaire pour y mettre votre commentaire ou d'en ouvrir une nouvelle si nécessaire ?
Cela permet une meilleure prise en charge.
Merci
même erreur chez moi ce matin (nouvelle freebox pop)
Actions effectuées :
- Réinit de la pop
- DHCPV6 désactivée
- Ethernet/Wifi
RASH Player error
PLAYER_ERROR_SETUP_FAILED
PLAYER_ERROR_REASON_UNKNOWN
rtsp error : failed to connect :
Je précise que c'est une POP sur server Delta
Toujours le problème ce soir... des news ?
Ce qui est dommage c'est que si on désactive le DHCPV6 l'agrégation DSL+4G ne fonctionne plus sur les tél android.
de toute façon ça ne règle pas le pbs
du nouveau ? impossible d'utiliser OqeeTV c'est dommage...
Quelqu'un de chez Free peut prendre en compte ce ticket ou m'apporter de l'aide ? toujours pas pu utiliser ma POP pour regarder la TV ....
Bonjour
@ecrito : l'erreur apparaît dans quel contexte ? Dès le menu ? Sur une chaîne dès que vous la visionnez ? Au bout d'un moment ?
Y a t-il des effets préalables au message d'erreur (type pixellisation, freezes, artefacts, etc...) ?
Les applications (Netflix, Prime, Youtube) fonctionnent-elle correctement ?
Merci
Cdt
Netflix, Amazon Prime : Aucun soucis
Je vois bien l'interface OqeeTV se lancer, avec les bonnes infos des programmes en cours mais j'ai l'erreur dés que je lance une chaine
Pas de pixelisation ou freeze avant.
A votre dispo pour plus de test
Avant les tests, je vais vous demander d'arrêter de poster des commentaires avec en lien trompeur un vote vers votre tâche.
Merci
j'ai pas trouvé de meilleurs moyens pour faire remarquer mon ticket, c'est pas joli j'avoue mais ça fait une semaine que j'essaye de la faire marcher je m'épuise...
J'arrête ok :)
D'une part votre ticket était déjà en traitement, d'autre part c'est un motif de bannissement.
ok
Ca marche !!
Je viens de faire l’update du server qui vient d’être poussée et ça corrige le bug
Merci à vous et sans rancune pour le petit trick mais on est chez Free n’oubliez pas que votre fondateur est le premier des pirates :)