- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Évolution
- Catégorie Télévision → Enregistrement
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
21
- YannG (11/02/2024)
- gesteve (20/10/2023)
- nix (20/05/2023)
- Eowyn_712 (25/05/2021)
- kael77 (17/05/2021)
- npaccou (10/05/2021)
- sovi76 (14/03/2021)
- Orem (11/01/2021)
- n.lienart (04/12/2020)
- freeforall (23/10/2020)
- Clifton (12/10/2020)
- flolours (05/10/2020)
- Sonicspeeds (31/08/2020)
- tropicoco (31/08/2020)
- Alain2253 (27/08/2020)
- Arzok (25/08/2020)
- fredosarrato (24/08/2020)
- jiffreui (28/07/2020)
- manu78980 (25/07/2020)
- manuelr (23/07/2020)
- Tof_69 (22/07/2020)
- Privée
FS#31172 - Enregistrement récurrent
Bonjour il serait bien également de pouvoir remettre l’option enregistrement récurrent.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Idem ce un gros manque
+1
C'est pas un gros manque !!!!
C'est pire que cela.
Avant on avait FREEOX OS sur PC , l'app android FREEBOX pour gérer les enregistrements...
Sur POP, on passe à un sous menu d'enregistrement complètement épuré... les enregistrements lancés sur les anciens systèmes se font mais impossible de les lire !!!
C'est le bordel.
C'est une galère sans cette fonction.
Surtout pour les séries quotidienne.
Obliger de faire un enregistrement à la fois!!
Bonjour,
Effectivement c'est un gros manque de ne pas pouvoir faire des enregistrements récurrents,pourquoi ce manque ???.
Encore une fois où sont les développeurs il répondent à personnes sur les problèmes rencontres !!
Bonjour,
Pack Freebox Pop reçu hier 07/08. Plusieurs bugs constastés dont celui-là effectivement: en passant par l'onglet "Enregistrement", il n'est pas possible de:
*planifier un enregistrement a une date autre que celle en cours via la sélection de la dite date.Le "contournement" consiste à faire défiler les heures & minutes jusqu'à arriver à la date souhaitée.Ce "contournement" peut se révéler assez long pour une date à J+7 !!!!
*planifier un enregistrement récurrent (exemple : 1 série quotidienne)
Merci donc de prendre en compte cette demande d'évolution lors d'une prochaine MAJ
+ 1000
Bonjour, il ne faut plus trop tarder à faire la mise à jour avec cette fonctionne s'il vous plaît.
Y'a Koh Lanta qui reprendre!
Cette option manque cruellement. C'est une grosse régression par rapport à la FB Revolution
Oui on le ce maintenant
+1
Quelle décéption. Ne pas avoir cette fonctionnalité en 2020 c'est juste incroyable. J'aurais dû garder ma Mini 4K.
1er décembre, toujours pas de programmation des enregistrements digne de ce nom.
Il faut mettre ça en priorité haute, c'est important, ma femme hurle !
Bonjour @Free, pourriez-vous nous dire s'il est prévu de corriger ce point ? Merci
Bonjour,
Sur un ticket doublons fermé, voici la réponse de Thibault Freebox (free):
"Volonté des chaînes. Négociation en cours ET solution de contournement en développement"
Bonjour,
Quand je lis : "Volonté des chaînes. Négociation en cours ET solution de contournement en développement", j'hallucine un peu car cela est possible à travers l'appli Freebox sous Android. Alors pourquoi pas au travers d'Oqee ? Parce que ça enregistre dans le cloud ? C'est dingue quand même ! Et pourquoi qu'avec la Pop vu que c'était possible avec la Révo ?
Et ce n’est pas uniquement possible avec la Révolution. J’avais la Mini 4K avant de migrer vers la Pop et celle-ci permettait les enregistrements récurrents. Sans aucune visibilité de la part Free j’ai décidé de changer d’ opérateur avec une offre fibre bien moins chère, ce qui me permet de m’abonner à Molotov et par la même occasion j’arrête d’être dépend des box TV des opérateurs.
+1 très décu par ce manque.
Dispo sur l'appli android, mais n'enregistre pas dans le cloud.
free fait de la pub sur sa pop mais oublie de dire qu'il n'a pas implémenté une chose aussi basique que l'enregistrement récurent !
Quelle déception cette pop … j'aurai du rester sur la revolution. Et dire que j'attendais depuis 5 mois pour passer à la delta/pop. c'est pas sérieux du tout
Je passe demain en offre Delta + player POP.
J'étais en revolution avant 2018, mais seul Orange ayant proposé la fibre en 2018, j'étais parti sur livebox.
J'étais alors horifié du downgrade en terme d'enregistrement, pas d'enregistrement recurrent, enregistrement à distance qui marche une fois sur 10, etc… Tout content de retrouver Free, je me renseigne sur les enregistrements sur la pop, et je découvre moultes articles indiquant qu'en vrai, ca serait pire que sur Livebox!!
Ca n'est pas le free que j'ai connu!
Il faut clairement:
→ Permettre les enregistrements recurrents.
→ Depuis l'appli myfreebox, pouvoir choisir si l'enregistrement se fait sur le Cloud ou sur serveur Delta.
→ Avoir une application POP pouvant lire tous les enregistrements effectués sur le DD du serveur Delta (TF1 & M6 inclus).
@kael77 n'aie pas trop d'espoir d'avoir ça…
D'après ce qui est marqué Free a signé des accords avec les chaînes pour les replays qui excluent les enregistrements reçurents. Sur le Replay tu es obligé de subir les pubs, sur un enregistrement tu peux le zapper..
Donc Free a du "vendre" que ses abonnés allaient visionner des pubs donc des revenus pour les chaînes.
"Volonté des chaînes. Négociation en cours ET solution de contournement en développement"
Bonjour Free, où en êtes vous des négociations ou de la solution de contournement s'il vous plaît? Merci
Bonsoir,
Ou en est on du développement de l'enregistrement récurrent ou de la solution de contournement, des abonnés qui ne sont pas forcément à l'aise avec des manips alambiquées ne pourront plus se passer de cette fonction pourtant basique très longtemps
Bonjour
Malheureusement, je crois qu'il n'y a plus grand chose à espérer. Je suis chez Free et Canal, les deux prestataires se fichent totalement de ce que nos souhaits :
- Abandon des enregistrements récurrents pour les deux
- Avec la POP, beaucoup de régressions, le système d'enregistrement est réduit au maximum et l'enregistrement à distance ne fonctionne plus. Les 100 heures d'enregistrements sont une vaste plaisanterie, je n'ai toujours pas compris le décompte. Avec le problème des horaires des programmes, il faut enregistrer souvent 30 minutes après l'heure de fin prévue … cela va vite. Personnellement la solution d'enregistrement à distance ne me plait pas.
Après avoir lu un article sur Univers Freebox, j'ai installé l'appli Téléloisirs et j'ai pu la relier à la Freebox Pop. J'ai réussi à programmer un enregistrement basé sur la réception antenne TNT et qui enregistre sur le disque dur relié à la Freebox. Je ne sais pas trop comment cela marche, ma Freebox pop player était éteinte, j'ai un faible débit internet et l'image est top ! . Je vais refaire un test pour voir si cela prend sur mon débit internet comme depuis le player. Apparemment on ne peut pas enregistrer sur une émission en cours.
Si quelqu'un peut faire des tests aussi, cela serait intéressant de faire le tour de ces possibilités. Personnellement, je n'en suis qu'au début de l'essai.
Bonne journée
Bonjour,
L'enregistrement à distance est possible depuis l'application "OQEE by Free".
Avec une plage sur une semaine.
Malheureusement, pas de récurrence. Donc pour les séries, c'est full replay et pub interminable…
Test de ce matin ;
On peut enregistrer sur le disque dur local … mais l'antenne TNT ne doit pas être utilisée … je n'ai plus de débit disponible … donc pour moi l'enregistrement free en local est inutilisable.
Enregistrer sur l'espace free de 100 heures en ligne n'est pas valable pour moi en raison de mon débit mais aussi parce que nous enregistrons trop pour l'espace.
Je suis abonné à Canal Plus par satellite en raison de mon débit internet … et je paie MyCanal chez Free sans pouvoir l'enlever alors que cela ne m'est pas utile. Mes mobiles ne se connectent pas à la 4G FREE de manière satisfaisante, mes interlocuteurs passent souvent sur mon répondeur car les communications free ne passent pas …
En ce qui me concerne, je devrais avoir la fibre en fin de premier semestre 2022 (si tout va bien !), je quitterais Free totalement où je suis abonné depuis de nombreuses années. FREE ne correspond plus à mes besoins. En fait FREE propose beaucoup de choses mais rien ne fonctionne de manière satisfaisante.
Bonne journée
Bonne journée
Comme tu le sens, mais une bonne partie de ton post est en hors sujet, c'est un bugtracker, pas un pleurnichoir
Désolé d'être direct mais on perd le fil à force de voir des commentaires de ce type…
Bonne journée
Je ne le nie pas … même si j'ai souvent collaboré positivement
Bonsoir,
Ou en est on du développement de l'enregistrement récurrent ou de la solution de contournement, des abonnés qui ne sont pas forcément à l'aise avec des manips alambiquées ne pourront plus se passer de cette fonction pourtant basique très longtemps
dsl, bug de refresh de chrome qui m'a reposté le message en cache …
J’ajouterais qu choisir aussi les heure de debut et fin serait un plus (car parfois dans le guide, le programme fait plus de 4h mais je ne suis intéressé que par la dernière heure…)
Bonsoir
L'enregistrer manuel aux heures souhaitées existe. C'est limité à 4 heures mais on peut faire deux enregistrements de 4 heures à suivre si l'on veut
Bonjour Alain2253,
Je ne trouve que la possibilité d'enregistrer un programme depuis le guide des programmes. Comment faites vous pour programmer un enregistrement de 9h a 10h lorsque l'émission débute a 6h30 et finit a 10h30 ?
Sur oqee android ou web j'ai pas trouvé…