Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Non trié
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V6 (Révolution)
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.2.1
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par SEB17 - 21/07/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 20/08/2020

FS#31110 - FREEBOX REVOLUTION REBOOT FREQUEMMENT DEPUIS LA DERNIERE MISE A JOUR

Bonjour toutes et tous,

Je suis très en colère, ma Freebox Server V6 (Révolution) reboot fréquemment depuis la dernière mise à jour de mercredi dernier et Free est incapable de résoudre le problème ! (j’ai appelé 5 fois le service client, jeudi et vendredi dernier, avant de les avoir, ouvert ticket, mais hier Free indique su mon compte dans assistance que tous va bien)

Historique, ma Freebox reboutait plusieurs fois par jour jusqu’à ce que j’enlève le Femto-cell samedi un peu avant 14h (pas sur le conseil du 3244 de Free “plateforme tél. qui n’est pas en France est vous dit juste d’intervertir les câbles secteurs, comme si je les avais attendu, rien d’autre que dalle !”, mais de mon propre chef après avoir navigué sur le net), depuis elle redémarre une fois toutes les 24H (pour info je suis en dégroupé total) voir un peu moins exemple à l’instant. Sauf que je bosse en télétravail et vendredi en tant qu’élu titulaire au CSE, j’ai une réunion toute la journée en visio via ZOOM avec l’ensemble des élus + la direction, si ça coupe c’est du grand n’importe quoi.

MERCI A FREE DE REPARER CE PROBLEME TECHNIQUE DANS LES PLUS BREF DELAIS, ON PAIE UN ABONNEMENT QU’EN MEME, ON EST EN DROIT D’ATTENDRE DE L’EFFICACITE !

Fermée par  Thibaut Freebox
20.08.2020 17:19
Raison de la fermeture :  Résolu
SEB17 a commenté le 21.07.2020 09:28

Rebjr,

Ma Freebox vient de redémarrer à nouveau, 2 fois en moins d'1H, je viens d'appeler le 3244 impossible de les joindre car j'ai un ticket d'incident donc ça te bloque, n'importe quoi , bravo le respect des clients, comment je vais faire pour ma réunion de vendredi !!!

Ici pareil personne répond, sur Twitter assistance Freebox personne répond non plus, je dois changer d'opérateur ou quoi !!!

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche