- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Maison connectée
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.2.1
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- Alexis76 (20/07/2020)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Alexis76 - 20/07/2020
Dernière modification par naliotta - 20/07/2020
Ouverte par Alexis76 - 20/07/2020
Dernière modification par naliotta - 20/07/2020
FS#31092 - Erreur réseau (4) Maison
Bonjour,
Problèmes suite à la mise à jour 4.2.1 (qui avait résolu mon problème d’appels wi-fi par contre) : j’ai l’indication Erreur réseau (4) dans l’application Freebox rubrique Maison. Impossible d’activer l’alarme et mon détecteur d’ouverture de portes me dit que celle-ci est ouverte depuis jeudi dernier 12h41 (heureusement que non ^^).
Le problème avait déjà été évoqué par d’autres mais résolu (et donc tâche fermée) par une mise à jour. J’ai vu une demande de réouverture d’une tâche mais je ne retrouve plus le topic... Qu’en est-il avec cette version de firmware ?
Merci d’avance pour les réponses.
Fermée par naliotta
20.07.2020 15:32
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
20.07.2020 15:32
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
Redirection https://www.smarthome.fre ebox.fr/
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- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Voici la procédure à suivre pour récupérer l'accès au système :
- Supprimez le module "système d'alarme" de la liste des objets, puis ré-associez le depuis la page principale de l'application.
- Redémarrez votre Freebox Server.
- Assurez-vous que les détecteurs soient réactifs. Si ce n'est pas le cas, enlevez puis remettez la pile du détecteur.
Merci,
PS : Pour info, un site dédié à l'assistance du Pack Sécurité a été mis en place ici : https://www.smarthome.freebox.fr/