- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Assistants vocaux → Alexa
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 11
- Privée
FS#31030 - Alexa - Netflix -> je n’ai trouvé aucune skill vidéo
Hello,
Mon player est a jour, et quand je veux lancer Netflix via :
« Alexa lance Netflix » ou « Alexa lance Dark sur Netflix » ou « « Alexa démarre Netflix » la réponse sur le devialet est : « Je n’ai trouvé aucune skill vidéo activée, rendez vous sur l’application Alexa pour découvrir et activer des skills vidéos et des appareils »
Ça semblait pourtant marcher à la sortie de la nouvelle version d’Alexa sur la devialet.
Ps : j’ai déjà reboot le player
PS2 : si je dit « Alexa met la 2 » ça marche sans soucis
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Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Merci
Même problème
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Merci
Hello,
Mise a jour du player hier, j'ai toujours le meme soucis.
thanks
Exactement le même soucis
1.0.15
Même problème.
Ça s'est réglé pour moi avec la dernière mise à jour
Bonjour, j'ai le même souci.
1.0.15 sur le player.
Les nouvelles compétences on l'aire pourtant vraiment sympa.
@thibault, on peut avoir des news au bout d'un mois? c'est cool de sortir une feature Alexa, mais elle ne marche pas.
Ah ... Il me semblait bien que ça marchait mi juillet !
Ca ne marche plus chez moi non plus.
C'était top de enfin pouvoir le faire par Alexa, car le OK freebox .... Lent, ne comprend rien et prend 3h à s'éxécuter après la demande.
Avec Alexa c'était top, mais ça ne marche effectivement plus.
@thibault, on peut avoir des news au bout de 2 mois?
@thibault, on peut avoir des news au bout de 4 mois?
Soit disant tu réponds aux tickets...
Aucune réponse de personne. Ce bug est pénible !
Merci de nous confirmer que ça sera corriger
bonjour, je confirme le problème chez moi aussi.
Hello 5 mois plus tard. Toujours pas le moindre témoignage d’activité?
@free vous lisez les bugs? Vous pouvez nous dire si c’est un defect ou si c’est normal ?!?
On dirait vraiment que personne ne lit ce bug tracker. C’est violent ce manque de réponse.
Je rappelle qu’on paie pour ce service, et que en tant que client on a le droit à des réponses.
aller encore un petit effort et ca fera un an ! et pas l'ombre d'une réponse de free!
Franchement @thibaut qui passe sa vie a faire des lessons de moral aux gens en expliquant comment on doit se comporter sur un bug tracker devrait peut être prendre le temps de montrer l'exemple et de répondre aux tickets.
est-ce qu'il vous manque des infos pour reproduire le bug? ou alors vous arrivez a le reproduire, mais comme pour tous les autres tickets, vous ne savez pas comment le résoudre?
désolé d'être agresssif mais après 8 mois sans réponse, on a un peu l'impression qu'on se moque du monde