Freebox Player Pop (V8)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par doudou510 - 16/07/2020
Dernière modification par rfliedel - 23/07/2020

FS#31013 - écran noir avec bandeau d'info - Problème avec oqee

bonjour j ai reçu mon player aujourd’hui installation fait normalement,mais sur osée ça bug un coup ça marche et un coup page noir juste le logo de la chaîne en bas a gauche mais pas d image,par contre marche bien avec my canal.

Fermée par  rfliedel
23.07.2020 00:55
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

Incompatibilité avec le mode dhcpv6 =⇒ Une connectivité IPv6 doit être disponible pour accéder aux flux TV

rcoupat a commenté le 17.07.2020 06:10

Surement besoin d'une mise a jour ,car c'est souvent problème lors lancement nouvelle box ,il y a des bugs

Admin

Bonjour

C'est au lancement de la chaîne que l'écran noir arrive ?

Est-ce la même chose sur France 3 ?

Cdt

jrdive a commenté le 17.07.2020 14:35

Bonjour,

j'ai le même problème avec l'appli oqee. J'ai la chaîne qui apparaît au bout de 20s lorsque je change de chaîne c'est la même chose ( idem avec france 3)

rr a commenté le 17.07.2020 16:33

@doudou510
J'ai vu un commentaire parlant d'une mise à jour Oqee. Tu pourrais redémarrer ton player ?
Après, tu pourrais prendre une photo de ce qui se passe, pour que tout le monde parle de la même chose ?

@jrdive
Tu peux essayer de redémarrer aussi ? le problème est toujours présent ?

Admin

Bonjour

Avez-vous réinitialisé le Player Pop ?

Merci

Bonsoir Thibault
Oui j ai redémarrer la box je n est pas vu la mise a jour,mais je viens de tester toute les chaînes j ai un peut de latence avec la 16 ème chaînes rien de méchant a part ça ras,je trouve que le changement des chaînes est un peut long est ce normal ?

Admin

Oui c'est "normal", le Player vérifie le type de flux qu'il doit envoyer (dash ou rash si ça vous parle) ainsi que la qualité maximale possible.

On vérifie en direct si, à l'usage par tous les abonnés l'ayant reçu, ce délais s'écourte ou se rallonge.

Si c'est vraiment trop long, on peut forcer un choix ce qui raccourcit le délais, mais qui serait moins "plug and play".

Cdt

Si on peut accélerer le zapping comme entre la 49 et la 50 ce serait top.

Et je confirme que le délai est vraiment long surtout sur les premières chaines comme TF1, FR2.. à partir du canal 50 c'est très rapide mais peut-être pour les fibrés afficher directement le flux HD+ directement si dispo ?

walt1905 a commenté le 18.07.2020 17:25

Bonjour, j

Ayant un abonnement freebox delta avec option multitv , je viens de remplacer ma mini 4K par la pop player et j’ai le même problème, il n’y a aucunes chaînes ou contenus qui s’affichent dans l’interface oqee . J’ai un message d’erreur «  Dash Player error: Player Error com.google.android.exoplayer2.upstream HttpDataSource$HttpDataSourceException Unable to connect « 

Merci

rr a commenté le 18.07.2020 18:25

@doudou510 @sayrobert @jrdive
J'ai vu des commentaires parlant d'une amélioration du temps de zap (suite à une mise à jour, qui date de cet après midi ?)
En redémarrant la box une nouvelle fois la box, votre temps de zap diminue aussi ?

@walt1905
Pour ceux qui ont l'erreur en permanence, est-ce que par hasard, vous auriez le DHCPv6 d'activé ?
http://mafreebox.freebox.fr/#Fbx.os.app.settings.ConnectionIpv6Config

La page indique : "Attention si vous activez le serveur DHCPv6, certains périphériques Android risquent de ne plus avoir de connectivité IPv6"

walt1905 a commenté le 18.07.2020 20:49

Bonsoir,

@rr

effectivement, j'avais le dhcpv6 activé. Je l'ai désactivé et refait un test . Cela fonctionne à nouveau . Ce qui est curieux , c'est qu'il y avait quand même une connectivité puisque cela fonctionnait avec my canal .

Il faudrait que free fasse quelque chose.

Merci

Bonsoir
@Arnaud
Je n'ai pas réussi à me connecter à mycanal.
Comment avez vous fait ?

Merci beaucoup

walt1905 a commenté le 18.07.2020 22:18

@Erwan

Bonsoir,

Mais identifiant login /mot de passe se sont mis automatiquement . Ils devaient être mémorisés avec l'ancienne Freebox mini 4k . Normalement , le login / mdp sont ceux que vous utilisez pour vous connecter à votre interface canal plus . Par contre avant avec la Freebox mini 4k, il était possible d'utiliser ses identifiants canal plus ou free . Maintenant , ça n'a plus l'air d'être possible, une fois connecté avec ses identifiants canal plus ont ne peut plus se déconnecter . Il n'y a plus cette option dans les menus de l'application my canal . J'ai fait la remarque qu'il n'y a plus d'univers canal plus comme avant dans la mini 4k ou même la Delta

Merci @Arnaud
Effectivement, moi aussi je suis connecté avec un identifiant @icare.canal-plus.com mais il me met en statuts "Non abonné".
Pourtant j'ai une freebox révolution avec mycanal.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche