Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Freebox OS
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.2.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Neustradamus_ - 13/07/2020
Dernière modification par mbizon - 10/09/2020

FS#30919 - Accès externe (application) impossible à Freebox OS depuis la version 4.2.0

Suite à la mise à jour vers 4.2.0 des Freebox Revolution/Mini 4K/One/Delta, il est impossible de se connecter dans l’application depuis l’extérieur.

Avant la mise à jour, aucun problème.

PS : Impossible de tester en interne, étant à distance !

Fermée par  mbizon
10.09.2020 12:04
Raison de la fermeture :  Impossible à reproduire

Il semblerait qu'un reboot manuel soit nécessaire après la mise à jour effectuée alors que la Freebox était bien à l'heure mais sans Internet.

Il faudrait apporter une correction pour éviter que l'on débranche et rebranche électriquement le Server après la mise à jour.

Admin

Bonjour

Votre config n'a pas été réinitialisée au passage ?

J'avais les mêmes symptômes de l'extérieur,
et rentré à la maison il y avait une cause commune j'ai ouvert ceci: https://dev.freebox.fr/bugs/task/30934.
Est-ce lié ?

@Thibaut Freebox: Non et heureusement...
Juste que la Freebox avait l'heure d'après la personne qui a pu aller sur les lieux, sans Internet localement, et aucune réponse de l'extérieur (ping/http/https/application mobile).
Donc "reboot manuel" → débrancher et rebrancher électriquement le Server.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche