- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Freebox OS
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.2.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Neustradamus_ - 13/07/2020
Dernière modification par mbizon - 10/09/2020
Ouverte par Neustradamus_ - 13/07/2020
Dernière modification par mbizon - 10/09/2020
FS#30919 - Accès externe (application) impossible à Freebox OS depuis la version 4.2.0
Suite à la mise à jour vers 4.2.0 des Freebox Revolution/Mini 4K/One/Delta, il est impossible de se connecter dans l’application depuis l’extérieur.
Avant la mise à jour, aucun problème.
PS : Impossible de tester en interne, étant à distance !
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Il semblerait qu'un reboot manuel soit nécessaire après la mise à jour effectuée alors que la Freebox était bien à l'heure mais sans Internet.
Il faudrait apporter une correction pour éviter que l'on débranche et rebranche électriquement le Server après la mise à jour.
Bonjour
Votre config n'a pas été réinitialisée au passage ?
J'avais les mêmes symptômes de l'extérieur,
et rentré à la maison il y avait une cause commune j'ai ouvert ceci: https://dev.freebox.fr/bugs/task/30934.
Est-ce lié ?
@Thibaut Freebox: Non et heureusement...
Juste que la Freebox avait l'heure d'après la personne qui a pu aller sur les lieux, sans Internet localement, et aucune réponse de l'extérieur (ping/http/https/application mobile).
Donc "reboot manuel" → débrancher et rebrancher électriquement le Server.