- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par elbebert - 12/07/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 22/07/2020
Ouverte par elbebert - 12/07/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 22/07/2020
FS#30910 - Bug Replay
Bonjour,
Vendredi étant passé, je souhaite voir le Replay de VTEP sur myTF1
J’ai testé d’autres émissions/séries, même bug : j’ai le droit a un message qui dépop très vite avec une erreur unexpected si j’ai bien lu et je retourne sur la fiche du Replay
Sur Okoo, je reste bloqué a l’écran blanc/violet vide avec le menu a gauche sans pouvoir déplacer le curseur
Le Replay de gameone fonctionne bien
Le Replay de France TV bug également,
Bref, je ne les ai pas tous testé mais ne pense que ceux avec une interface spécifique bug tous,
A la venue du week-end, c’est... embêtant
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Je viens de refaire le test, toujours rien même après reboot du plâtre
Testé sur l'appli myTF1 sur Android : RAS ça fonctionne nickel,
Donc bien un bug sur la freebox
Bonjour
Il est vrai que je teste ce lundi, mais RAS.
C'est revenu chez vous aussi ?
Cdt
Ticket clos alors qu'une question m'est posé...
N'étant pas chez moi pour faire le test...c'est cool, merci
Ticket clos alors qu'une question m'est posé...
N'étant pas chez moi pour faire le test...c'est cool, merci
J'ai clos car j'ai eu la confirmation que c'est fonctionnel sur les 14 Freebox testées (toutes zones, toutes technologies).
Donc si le défaut persiste chez vous (ce dont je doute), c'est au SAV de prendre en charge (auquel cas une réinitialisation sera probablement suffisante).
Mon rôle est de vérifier qu'il n'y ait pas de problèmes logiciel, et éventuellement de prévenir la chaîne si le défaut est de leur côté.
Qui plus est, une tâche close n'empêche pas de la commenter ou de la rouvrir si nécessaire.
Cdt
Voilà... Merci de rouvrir ce ticket !!
Ce n'est pas fixé,
Cordialement
J'ai même une vidéo si vous voulez :
https://youtu.be/rWUQ6cWQcHo
Avez-vous réinitialisé votre Player ?
Avez-vous redémarré votre Server également ?
Alors le 3244 surchargé,
J'ai de nouveau redémarré le player et même résultat,
J'ai beau chercher dans tous les menus je ne vois paspas d'option de "réinitialisation"
Manip trouvée sur le forum, réinitialisation en cours cours (pas d'usine, pas trop envie de tout perdre)
Je vous tiens informé
Freebox player réinitialisé d'usine (adieu les réglages)
Serveur redémarré : bonjour la maj 4.2.0 (toujours pas de popup ou autre pour nous annoncé une màj)
Retour sur myTF1 : Pas de miracle, toujours la unexpectedend
Merci du retour.
Possible d'avoir votre MAC ?
Cdt
Comment vous l'envoyer en privé ?
Merci,
Bonjour
Inutile de l'envoyer en privé, vous pouvez la poster ici.
Cdt
Bonjour,
Très bien,
Donc le MAC de mon player est : 34:27:92:91:5A:68
Merci a vous
Merci.
Si vous pouviez redémarrer le Player puis reproduire le bug demain après-midi, puis poster un commentaire ici, ce serait parfait pour que je puisse voir ce qu'il se passe.
Cdt
Je ne pourrais pas faire la manip avant 18h30 mais c'est possible oui ;)
Bonjour
Il est presque 18h30, est-ce donc possible pour vous ?
Merci
Bonjour,
Désolé du retard au travail,
Je lance la manip
Player redémarré,
Replay de VTEP lancé, pub ok et encore l'erreur
Aïe ! c'est ma faute, j'ai oublié de regarder et ça n'apparait plus dans vos logs.
Possible de le refaire ? Encore désolé !
Pas de soucis, c'est reparti
Voilà qui est fait
Merci. Il n'y a pas grand chose dans vos logs (dans le sens : pas de trace de problème particulier)
Il faut dire que le fait de l'utiliser suite au bug recouvre les logs jusqu'à les faire disparaître (protection des données personnelles oblige)
Je vous redemanderai probablement de refaire la manipulation demain soir (si vous êtes disponible), je vais entre temps vérifier côté flux si vous n'êtes pas dirigé vers un server HS.
Je vous tiens au courant.
Merci en tout cas.
Ok on fait ça,
Je l'avais remis sur la TV après la 1ere manip,
A la 2eme j'avais laissé sur le résumé du Replay de VTEP en question,
J'ai testé d'autres replats :
myTF1 rien a faire,
Okoo c'est bon,
Francetv j'ai les pubs, après écran noir avec le titre et ça mouline, donc ça bug
Okoo c'est bon,
6play ça à l'air bon (pubs + Replay),
Arte, programmes momentanément indisponible,
C8, j'ai que des pubs : j'en ai eu 4 puis écran noir (série SWAT)
NRJ12, une fois choisi écran noir puis retour menu (crimes e51)
BFMTV, nickel (alors que bon je n'aurais pas la chaîne je menporterais mieux mais passons...)
Désolé bug d'envoi,
Pour présumés innocent e02 sur cstar j'ai eu 3 pubs puis retour menu,
...
Bref j'ai un peu la flemme de continuer mais j'ai quasi aucun Replay qui ne fonctionnent
Je pense que pour ce soir c'est pas mal,
Pour demain je pourrai refaire des tests également à partir de 18h30 (si tout va bien) et sinon je suis également joignable par téléphone au besoin,
Merci. À vous,
Bonne soirée
Bonjour,
Je suis rentré entre midi, si vous voulez je peux relancer le test avant 13h30
Bonsoir,
Besoin de test supplémentaire ce soir ?
Désolé, je ne peux pas m'en occuper ce soir.
Je vous conseille d'enregistrer les programmes pour ce weekend, et on se reparle lundi, ça vous va ?
Cdt
Je suis en ligne avec le 3244 mais j'ai comme l'impression que ça ne fera pas avancer le problème...
Bon week-end et a lundi si vous n'avez pas de mes nouvelles d'ici là ;)
Bon, on se recontactera bel et bien,
La superviseur technique d'Aurore devrait se rapprocher de vous pour avoir plus d'éléments
Apparemment d'autres remontées de bug Replay ont vu le jour ce vendredi
Je ne suis plus tout seul (ouf)
Dans l'attente de nouvelles du staff Free
Bonjour
Prévenez-moi quand vous êtes disponible, qu'on puisse se synchroniser.
Cdt
Bonsoir,
Je viens de rentrer et dispo
Bonjour,
Merci au flux RSS de dev.freebox.blog pour l'info dès maj server et player (même un simple emailing de free serait la bienvenue pour ça), qui ne sont pas censé fixer ce bug,
En tout cas après reboot des 2 Freebox : le Replay myTF1 refonctionne,
Ticket a clôturer,